01net    Web

Actuellement en ligne : 427 Utilisateurs dont 19 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Creer son espace MySpace
Auteur
<     1       >
hardman

?   ^   @     Posté le 14/05/2006 12:09:18  
Voter pour ce message
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je ne vois pas ou poser ma question ailleur qu'ici.
Voici ma question: Comment fait on pour creer un espace Myspace perso.
Merci
Bon dimanche
-------
le hard rock est une musique de boeuf ? alors j`en suis un!!!
http://www.hardrock80.com
relrel

?   @     Posté le 14/08/2006 17:08:04  
Voter pour ce message
bonjour, voilà alors enfait jessai depuis toute à l'heure de m'inscrire sur myspace et j'avou que l'anglais me bloque et que je galère. Bon quand même, je rentre mon e-mail, mon prénom, pays...tout ça, et au moment de valider apparemment, quelque chose ne lui convien pas et il ne me le prend pa, mais je comprend pa quoi...
tchoutchou123

?   @     Posté le 25/01/2008 19:43:32  
Voter pour ce message
Bonjour, Il se trouve que Relrel n'est pas le seul en cette situation...
Je suis dans son cas, je n'arrive pas a m'inscrire sur Myspace: " Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com "
Pourtant j'ai suivi exactement les instructions et rééssayé de très nombreuses fois....

Merci de m'aider....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Creer son espace MySpace

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...