01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 48 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Créer sa propre adresse de messagerie avec nom de domaine
Auteur
<     1       >
cdede21

?   @     Posté le 28/04/2007 11:28:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis une personne en train de créer mon propre site à l'aide de Microsoft Front Page et je souhaite devenir aussi un serveur de messagerie électronique, un peu comme laposte.net ou free.fr par exemple ; et qui soit relié à mon propre site. Je souhaite choisir mon nom de domaine.

J'aimerais créer une page web qui demande l'accès à la boite aux lettres (c'est donc une messagerie publique) et je voudrais configurer la boite électronique, c'est à dire que je veux créer mes boutons et liens, les couleurs, etc...

Je souhaite évidemment être administrateur de mon domaine et je souhaite une solution non payante.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait

Merci d'avance.
-->Message édité par cdede21 le 28/04/2007 16:06:48<--
hamster3553
  RTFM
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 16:51:55  
Voter pour ce message
En payant et de qualité je suppose??? faut pas trop réver je pense....
cdede21

?   @     Posté le 28/04/2007 17:32:57  
Voter pour ce message
Je suis sous Windows. Je sais en effet que mon ordinateur doit être allumé en permanence, mais cela ne pose pas de problème...
L'ordinateur n'est pas très puissant mais je projette d'en obtenir un plus puissant, la vitesse de connexion n'est que de 100 Mo.

Par rapport à ta remarque sur Front Page, d'après toi, pourquoi Front Page n'est-il pas suffisant ? et que me conseilles-tu donc ?
enriko

?   @     Posté le 04/11/2007 16:05:24  
Voter pour ce message
Aussi Il y a office live. Écris office live et créer toi un compte.

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Créer sa propre adresse de messagerie avec nom de domaine

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !