|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Svp je trouve pas le meilleur logiciel pour créer mon propre site web
je suis debutant et j'ai plusieurs choix..
quel logiciel je choisirai?
Merci d'avance!
|
|
www.guillaume-charbonneau.fr
|
|
|
dreamweaver en payant
Nvu en gratuit
Mais le mieux, c'est Notepad++ mais faut des connaissances.
Au passage, cette question a été de nombreuses fois posée
-->Message édité par hamster3553 le 13/06/2007 12:42:16<--
|
|
|
|
|
merci bien
Nvu! je pense que c'est trop simple dont je cherche quelque chose de haut niveau..
Je vait essayer avec Notepad++
merci encore..
à toute..
|
|
|
|
|
|
mais attention, notepad n'est pas un logiciel WYSIWYG, c'est juste un editeur de texte amélioré.
|
|
Appelez moi Rublo !
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je confirme : le site du zero est super !
Pour ton logiciel, je te conseille de prendre Dreamweaver, version 2 : elle est gratuite et c'est ici : http://www.letopweb.net/webmaster/webmaster-editeur-html >> Tu trouveras une clé pour une licence gratuite de la version 2 là : "Pour télécharger Dreamweaver 2.0 Win et obtenir la clé, voyez la page Logiciels libres de l'université de Laval".
Mais à mon avis, en plus d'un éditeur html wysiwyg (comme Dreamweaver), je te conseille d'utiliser DataPageCreator http://www.datapagecreator.com : ce nouveau logiciel te permet de créer ton site dynamiquement (sans devoir apprendre le PHP) : il génère dynamiquement en local des pages web statiques qui sont ensuite transférées automatiquement sur le serveur de ton choix.
Le grand avantage d'utiliser ce programme est simple : si tu n'a pas ce logiciel et que tu veux changer quelque chose qui se trouve sur toutes les pages de ton site (le menu, une publicité, une annonce, etc.), tu dois modifier toutes tes pages une à une (l'horreur !). En revanche, avec DPC, tu ne modifie que ton modèle html, tu cliques sur le bouton Création et il te régénére toutes tes pages de ton site automatiquement (c'est génial !).
A +
-------
Claudio
|
|
Appelez moi Rublo !
|
|
|
|
La version 2 de Dreamweaver n'est t-elle pas dépassé ?!
-------
|
|
|
|
|
|
|
Merci bien mes amis,votres conseilles vont m'aider beaucoup
je vais essayer avec Kompozer,notepad++,et dreamweaver2..jusqu'à ce que je trouve le meilleur logiciel! çela va m'aider de plus a mon éducation,je suis un petit informaticien bientot je serai a la classe Terminale(INFORMATIQUE) dont je vous invite a m'aider pas à pas pour améliorer mon niveau informatique,
Pouvez vous?
encore merci à vous,je vous attend!
|
|
1
|