01net    Web

Actuellement en ligne : 340 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Création site internet de magnet
Auteur
<     1       >
jerometuccio

?   @     Posté le 20/02/2008 12:01:08  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne mon site internet pour vendre des magnets publicitaires : www.ecomagnet.fr
Pouvez-vous jeter un coup d'oeuil et me dire si il faudrait modifier certaines choses pour l'améliorer SVP.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à le référencer efficacement SVP ?

Merci a+++
cff

:-)
      ?   ^   @     Posté le 20/02/2008 14:30:16  
Voter pour ce message
:hello:

Sans vouloir voir le mal partout, il me semble que tu n'est pas l'auteur du site mais qu'il s'agit d'une société privé puisque en bas de page on peut voir ca :

Site designed by Style Design International

Aussi il y a de grandes chances pour que tu ne puisses modifier grand chose...

Je serais donc enclin à penser qu'il s'agit d'une forme de publicité déguisée pour ton activité commerciale...

Cela dit, en toute amitié...

Mais pour répondre à ta question initiale, je n'aime pas le texte dans les images qui est un peu flou, ainsi que la présence d'un compteur de visite qui me fait penser à une page personnelle (si cette information t'es nécéssaire tu peux la faire apparaître dans la partie administration de ton site), les couleurs (rouge) un peu agressives (ca c'est une question de gout personnel), la bannière incomplète sur la page de contact, le contenu un peu vide (mais c'est le début aussi je pense que ca va s'étoffer...)

Voilà pour les critiques...
-------
Un site d'entraide informatique ne peut exister que grace à vous !

Alors n'hésitez pas à visiter : cff99.com
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 20/02/2008 16:21:33  
Voter pour ce message
cff a écrit :
:hello:

Sans vouloir voir le mal partout, il me semble que tu n'est pas l'auteur du site mais qu'il s'agit d'une société privé puisque en bas de page on peut voir ca :

Site designed by Style Design International

Aussi il y a de grandes chances pour que tu ne puisses modifier grand chose...

Je serais donc enclin à penser qu'il s'agit d'une forme de publicité déguisée pour ton activité commerciale...

Cela dit, en toute amitié...

Bonjour

cela n'a rien à voir et également vos préjugés !!!

Style Design International, n'est autre que le créateur du kit graphique utilisé :heink:

il est également visible que le site n'est pas entièrement terminé :sarcastic:
-->Message édité par smilblick le 20/02/2008 16:22:35<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
cff

?   ^   @     Posté le 20/02/2008 22:55:22  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

Bonjour

cela n'a rien à voir et également vos préjugés !!!

Style Design International, n'est autre que le créateur du kit graphique utilisé :heink:

il est également visible que le site n'est pas entièrement terminé :sarcastic:

Un kit graphique c'est un ensemble de fichiers libres ou non de droits que l'on installe soi même sur son espace d'hebergement.

Ce n'est pas vraiment ce que je comprends en consultant cette page et plus précisement ce qui est indiqué dans la rubrique Completed Work. :sarcastic:
-------
Un site d'entraide informatique ne peut exister que grace à vous !

Alors n'hésitez pas à visiter : cff99.com
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Création site internet de magnet

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.