01net    Web


Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 24 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Création d'une newsletter
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
tomstub
  
   
      ?   @     Posté le 28/05/2008 14:40:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aimerais créer une newsletter à envoyer à un certain nombre de contacts. N'ayant que peu d'outils à disposition, j'ai créé une diapositive Powerpoint avec mes images et mes liens vers des sites web et adresses mails.
J'essaie ensuite de l'enregister en html mais je ne peux pas l'insérer en tant que tel dans le corps du message dans Outlook (comme toutes les newsletters qu'on reçoit tous dans nos boîtes mails ;-)).

Je suis vraiment un débutant et je cherche un moyen simple de créer des nexsletters.

Merci d'avance pour vos conseils.


<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Création d'une newsletter

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !