01net    Web

Actuellement en ligne : 970 Utilisateurs dont 55 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment lier des site multilangage en un seul
Auteur
<     1       >
jaarod

?   @     Posté le 18/03/2007 21:34:03  
Voter pour ce message
Bonjour
voila j'ai creer le meme site en 3 langue mais je ne sais pas comment faire pour que l'on puisse choisir la langue de son choix apres l'ouverture de la page index. les sites ne sont pas lier ensembles
merci
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 19/03/2007 00:34:25  
Voter pour ce message
Salut!

Cela dépend de pas mal de choses :
- si par exemple tu as un serveur web Apache que tu peux configurer, alors avec les mod_alias, mod_include et mod_negotiation activés, le serveur retourne les pages dans la langue préférée du client (grosso modo, la première qui arrive dans la liste des langues préférées),
- si tu as moyen d'exécuter du PHP mais sans pouvoir toucher la configuration du serveur web, tu peux faire un script qui trouve la langue préférée de l'utilisateur et afficher les pages dans cette langue,
- toujours en PHP, si les trois sites ne sont pas hébergés au même endroit, tu peux toujours dans la page d'index de chacun d'eux trouver le langue préférée du client et faire une redirection vers le site adapté.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
jaarod

?   @     Posté le 19/03/2007 00:59:22  
Voter pour ce message
merci
je n'ais aucun de tous ce qui est demander
je travail avec nomo web en htlm chaque site est dans ca langue propre
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 19/03/2007 02:09:08  
Voter pour ce message
jaarod a écrit :
merci
je n'ais aucun de tous ce qui est demander
je travail avec nomo web en htlm chaque site est dans ca langue propre

Poste des liens vers tes sites, voir au moins où ils sont hébergés. Mais si vraiment tu ne peux pas au moins avoir PHP, juste en HTML, je crois que ça va pas être possible.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
jaarod

?   @     Posté le 19/03/2007 08:13:47  
Voter pour ce message
bien donc il faut que je met au php
peut t on me dire ou trouver les basses
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment lier des site multilangage en un seul

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents