01net    Web

Actuellement en ligne : 1021 Utilisateurs dont 33 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment hébergé soit meme un site internet?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pandemonium13

:-)
      ?   @     Posté le 09/10/2007 15:50:30  
Voter pour ce message
Voila j'ai un gros gros probleme depuis que j'ai une livebox.

Je m'expliqe ^^,j'hébergé moi meme mon site ^^ ces gratos comme sa, avant d'avoir la livebox j'utilisé un vieux mosem usb et une redirection avec no-ip.
Tout marché nickel quand je tapé le nom sa me renvoyé sur mon pc et le serveur affiché bien le site.

Depuis que j'ai la livebox je tombe toujour sur la page de config de la livebox, j'ai beau rentré tout les port et redirection que dalle je retombe toujour sur la page de config livebox pas moyen que cette boite a m***e me renvoie sur le serveur.

Pour la redirection j'utilise: no-ip
Ma livebox: livebox sagem 3202
logiciel serveur: WAMP5
antivirus: avast edition familial

Mon pc serveur a une ip fixe: 192.168.1.10
ip interne de la livebox: 192.168.1.1
Je suis en Ip dynamique pour la livebox coté internet.

Quel reglage faire sur la livebox et sur no-ip pour réussir a ce que la redirection renvoie enfin sur mon serveur interne?
-->Message édité par pandemonium13 le 09/10/2007 16:13:46<--
-------
Penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. Dans l'univers,il n'y a rien qui soit Bon ou Mauvais par nature. C'est votre vision des choses qui le définit.
pandemonium13

?   @     Posté le 09/10/2007 18:57:02  
Voter pour ce message
oki ^^ donc pour testé faut obligatoirement que je passe par quelqu'un d'autre ^^, pas pratique sa ^^ mais je vais testé merci ^^.

Pour ce qui est de la redirection du port 80 je l'ai faite sur "server lan" donc j'espere que sa marchera depuis un autre je vais demandé a un ami d'essayé ^^
-------
Penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. Dans l'univers,il n'y a rien qui soit Bon ou Mauvais par nature. C'est votre vision des choses qui le définit.
pandemonium13

?   @     Posté le 09/10/2007 20:35:01  
Voter pour ce message
double post ^^ bon ben sa marche je savais pas qu'on pouvait pas testé la redirection dempuis l'interieur du reseau ^^ merci pour l'info ^^
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment hébergé soit meme un site internet?

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger