01net    Web

Actuellement en ligne : 814 Utilisateurs dont 21 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment faire module inscription ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
maxwars

:-)
      ?   @     Posté le 29/07/2007 15:57:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre précis par exemple un cadre pour écrire son prénom un autre pour écrire son nom,etc...Et que ces infos soient envoyé sur mon adresse e-mail, sauriez-vous comment faire ?
merci

PS : je suis débutant.
-->Message édité par maxwars le 29/07/2007 16:08:39<--
Beno@

?   @     Posté le 29/07/2007 16:39:34  
Voter pour ce message
il faut utiliser par exemple du php, vous pourrez l'apprendre sur http://siteduzero.com (rubrique php)ensuite vous verrez qu'avec la fonction mail() c'est assez facile :)

sinon vous pouvez rechercher dans le forum, on a déjà traité de l'envoie d'email par un formulaire depuis une page web ;)
maxwars

?   @     Posté le 29/07/2007 17:51:55  
Voter pour ce message
Merci je vais y allé immédiatement.

PS : vous pouvez me tutoyé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment faire module inscription ?

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !