01net    Web

Actuellement en ligne : 510 Utilisateurs dont 17 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment mettre en ligne un kit graphique ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Fouf44

:-)
      ?   ^   @     Posté le 08/03/2008 10:31:55  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde :youpi:
voilà j'aimerais mettre en place un site web et je ne sais pas comment faire pour mettre en ligne un kit graphique de ce site là http://www.kitgraphique.net/designs/informatique,4,0.html
si quelqu'un peut m'aider :super:
hamster3553

?   ^   @     Posté le 08/03/2008 11:16:15  
Voter pour ce message
hi !
Tu paies , tu télécharges, tu adaptes le texte et tu envoies sur ton ftp.

normalement il doit y avoir un fichier index.html ou equivalent qui te donne ta page modele. les autres dossiers ou fichiers correspondent aux images, css,etc.
tu peut ouvrir les pages du type html pour les modifier avec un editeur de texte simple ou des trucs comme dreamweaver ou Nvu.

-->Message édité par hamster3553 le 08/03/2008 11:16:56<--
Fouf44

?   ^   @     Posté le 08/03/2008 15:41:24  
Voter pour ce message
merci hamster3553 :hello: je vais essayer, je suis débutant en matiere de site web alors je sais pas trop comment faire :pleure:
Fouf44

?   ^   @     Posté le 13/03/2008 15:40:29  
Voter pour ce message
comment modifier du flash car j'ai bien l'index html simple à modifier mais le flash j'arrives pas :fou:
hamster3553

?   ^   @     Posté le 13/03/2008 15:52:34  
Voter pour ce message
si tu a le flash au format .fla tu pourra l'ouvrir et le modifier avec.... Flash !(qui est payant !). si c'est un .swf, tu ne peux pas le modifier.
Fouf44

?   ^   @     Posté le 15/03/2008 06:40:16  
Voter pour ce message
IL y a doit bien y avoir une solution l'intro n'a rien à voir avec mon site :pleure: , ou serait-il possible de convertir du .fla en .swf ? :hebe:
Fouf44

?   ^   @     Posté le 15/03/2008 06:52:46  
Voter pour ce message
j'ai trouvé la réponse :youpi: pour qui ça pourrait intéresser il faut ouvrir le fichier .fla ensuite le modifier avec un programme adequate et appuyer sur CTRL+ENTREE et il mettra un fichier .swf dans ce même répertoire :hello:
shadow74

?   @     Posté le 24/04/2008 23:17:06  
Voter pour ce message
bonjour va voir sur http://shadow74.dixkey.com il y a un lien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> comment mettre en ligne un kit graphique ?

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !