01net    Web

Actuellement en ligne : 458 Utilisateurs dont 20 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Code javascript calcul age auto ... A L'AIDE SVP !!
Auteur
<     1       >
jeryx

?   @     Posté le 02/09/2007 21:42:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour un site sur mon fils, site contenant des photos, textes, vidéos ... banal quoi ! Là ou j'ai besoin d'aide, c'est que je veux utiliser en page d'accueil un script java qui calcule son age automatiquement. j'ai bien trouvé ce genre de scripts, mais soit j'obtient l'age en heures minutes secondes, ou en mois heures minutes secondes .... ce que je veux moi, c'est son age en mois (bcp plus simple à lire déja!), et si 12 mois dépassés, son age en année + mois ... du genre: bébé à aujourd'hui 66 mois, ou bien bébé à 1 an et 1 moi ... Si quelqu'un pouvait me fournir ce script, je lui en serais éternellement reconnaissant ... enfin avec des limites tout de même !
A bientôt, et merci !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Code javascript calcul age auto ... A L'AIDE SVP !!

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !