01net    Web

Actuellement en ligne : 326 Utilisateurs dont 15 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> cherche AIDE (forum) sur NAMO webeditor 6 suite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jclm73

?   @     Posté le 10/07/2006 08:44:12  
Voter pour ce message
Bonjour
je cherche un groupe d'utilisateurs pour échanger suite à quelques pb dans l'utilisation de ce logiciel (je n'arrie pas à avoir un support efficace sur le site du logiciel)
Merci des infos que vous pourrez me donner
patato_57

?   @     Posté le 10/04/2007 14:18:21  
Voter pour ce message
Salut jclm73,
Tout comme toi j'ai eu quelques soucis avec le support de webEditor, mais cela est compréhensible puisque Namo, vient de changer de distributeur France et que l'ancien WSKA laisse volontairement trainer les choses ... (mauvais joueur!), c'est donc à la société Ayanta.fr qu'il faut maintenant s'adresser :http://www.ayanta.fr/societe.html#CONTACT

Je l'ai ai contacter il y a à peine quelques jours (mais pour questions commerciale) et ils m'ont répondu en moins de 48h.
Je compte ce jour les recontacter pour un soucis technique concernant des probleme de centrage d'image de fond .... on verra bien!
L'image d'arrière-plan qui se répète automatiquement pour occuper toute la surface du document, quelle que soit la taille de la fenêtre dans laquelle le document est ouvert, alors que je souhaiterai ne la voir apparaitre qu'une fois au centre.
Malgré ce soucis qui doit bien avoir une solution, j'apprécie de plus en plus ce soft, que je pense acheter prochainement lors de la sortie de la nouvelle moutrure accompagné de freeMotion (complément flash) surtout après avoir testé quelques autres : cariboost, easywebeditor, webcreator, webexpert, et donc WebEditor.
Patrick

-->Message édité par patato_57 le 10/04/2007 14:22:27<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> cherche AIDE (forum) sur NAMO webeditor 6 suite

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils