|
|
Salut jclm73,
Tout comme toi j'ai eu quelques soucis avec le support de webEditor, mais cela est compréhensible puisque Namo, vient de changer de distributeur France et que l'ancien WSKA laisse volontairement trainer les choses ... (mauvais joueur!), c'est donc à la société Ayanta.fr qu'il faut maintenant s'adresser :http://www.ayanta.fr/societe.html#CONTACT
Je l'ai ai contacter il y a à peine quelques jours (mais pour questions commerciale) et ils m'ont répondu en moins de 48h.
Je compte ce jour les recontacter pour un soucis technique concernant des probleme de centrage d'image de fond .... on verra bien!
L'image d'arrière-plan qui se répète automatiquement pour occuper toute la surface du document, quelle que soit la taille de la fenêtre dans laquelle le document est ouvert, alors que je souhaiterai ne la voir apparaitre qu'une fois au centre.
Malgré ce soucis qui doit bien avoir une solution, j'apprécie de plus en plus ce soft, que je pense acheter prochainement lors de la sortie de la nouvelle moutrure accompagné de freeMotion (complément flash) surtout après avoir testé quelques autres : cariboost, easywebeditor, webcreator, webexpert, et donc WebEditor.
Patrick
-->Message édité par patato_57 le 10/04/2007 14:22:27<--
|