01net    Web

Actuellement en ligne : 681 Utilisateurs dont 34 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Cherche URL pour codes site web
Auteur
<     1       >
Micduforum

?   @     Posté le 09/03/2008 00:31:21  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:
J'aimerais savoir si vous connaissez un url pour avoir tous les codes, ou une grande majorité, pour construire un site web.
Ce que j'entends par "codes", ce sont les applications à faire pour les balises, les attributs, les métas etc... :heink:

@ bientôt :)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/03/2008 05:09:29  
Voter pour ce message
Bonjour

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Micduforum

?   @     Posté le 09/03/2008 16:02:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Merci à vous.

Ce site propose de créer un site web avec du XHTML, or j'avais entendu dire que cette nouvelle version du HTML ne pouvait pas être lue partout.
En gros, le XHTML n'était pas compatible avec tous les types de pc, mac et logiciels d'exploitations, c'est pourquoi on m'avait conseillé d'utiliser du HTML.
matshuda

?   ^   @     Posté le 10/03/2008 22:36:12  
Voter pour ce message
slt
ce que tu dis n'est pas juste car tout les navigateur son compatible avec le xhtml
car il est crée au 1992 je pense et tout les site web récemment crée l'utilise
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Cherche URL pour codes site web

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !