01net    Web

Actuellement en ligne : 1093 Utilisateurs dont 58 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Besoin d'aide pour mon forum
Auteur
<     1       >
Galabek

?   @     Posté le 23/06/2007 21:03:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous (j'espere que je post au bon endroit).Voici mon probleme
je vien de créer un forum de guilde (pour world of warcraft) grace à forums actifs. Mais voila impossible de faire en sorte que les moteurs de recherches (google et compagnie) trouve ce dernier. J'ai bien essayé de le référencer mais rien de probant. Si l'un d'entre vous aurai une idée je suis preneur.Merci d'avance à vous
kevom03

?   @     Posté le 23/06/2007 23:52:52  
Voter pour ce message
il faut atendre que les boots de google trouve ton forum fait de la pub un peut partout met ton forum les dans des site et des forum et sa ira vite :D ;)
-->Message édité par kevom03 le 23/06/2007 23:54:38<--
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 24/06/2007 09:32:04  
Voter pour ce message
kevom03 a écrit :
il faut atendre que les boots de google trouve ton forum fait de la pub un peut partout met ton forum les dans des site et des forum et sa ira vite :D ;)

non, faire de la pub dans les forums c'est une très mauvaise idée, et d'ailleurs si tu spam attend toi à être banni :/

il faut patienter mais si ton site n'est pas très intéressant donc peu visité et peu échangé il ne sera pas placé dans les premières pages :S
Galabek

?   @     Posté le 24/06/2007 18:55:32  
Voter pour ce message
Merci , pour le moment je l'ai mis dans weborama je verrai bien si avec le temps cela fini par arriver mais pour l'instant il ne trouve absolument rien (il= google)
rav10

?   ^   @     Posté le 24/06/2007 19:35:59  
Voter pour ce message
bonjour,
mets un lien de ton site dans tes signatures de forum, certaines personnes cliqueront bien dessus!et comme le dit Kevom03, il faut que tu attendes que les boots de google trouve ton forum et ça peut mettre du temps pour que tu sois "pris".Sinon continue à référencer ton site, ça peut toujours servir, mais souvent, il faut mettre de la pub.
-------
sans armes,sans haine et sans violence

vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
shendo00

?   @     Posté le 24/06/2007 22:52:15  
Voter pour ce message
tu peut utiliser les Robots.txt et le Mapping , comme ca votre forum seras indexé.
Beno@

?   @     Posté le 25/06/2007 13:54:07  
Voter pour ce message
shendo00 a écrit :
tu peut utiliser les Robots.txt et le Mapping , comme ca votre forum seras indexé.

oui mais ce sont des techniques qui ne marchent que lorsque le robot passe sur le site il me semble :/
Galabek

?   @     Posté le 26/06/2007 01:37:15  
Voter pour ce message
Merci pour vos précieux conseils, l'un de vous pourrait me donner l'une des démarches à suivre pour intégrer de la publicité dans mon forum s'il vous plait.Je
répete au cas ou cela serai utile qu'il a été créé grace a forum actifs (je ne sais pas si cela aura une incidence sur l'inclusion de publicité)
Beno@

?   @     Posté le 26/06/2007 10:01:14  
Voter pour ce message
je ne sais pas si forum actif accepte que tu mette tes propres publicités sur ton forum pour gagner de l'argent :/
je pense même qu'il refusera :S
Galabek

?   @     Posté le 27/06/2007 11:23:12  
Voter pour ce message
Merci , personellement je ne tenais pas a obtenir quelconque rémunération juste des publicité gratuite si cela est possible .Mais sinon tanpis et encore merci
Beno@

?   @     Posté le 27/06/2007 12:04:51  
Voter pour ce message
si c'est une publicité gratuite alors peut etre ue c'est fesable, il faut se renseigner ;)

maintenant pour l'inserer, il faut avoir acces au code html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Besoin d'aide pour mon forum

Aller à :

Page générée en : 0.652s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.