01net    Web

Actuellement en ligne : 955 Utilisateurs dont 56 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Ajuster le navigateur à la taille de la page
Auteur
<     1       >
Skerik
  Pètons joyeux, vivons heureux
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2007 19:40:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de faire s'ajuster automatiquement la taille du navigateur à la taille d'une page web?
Je voudrai que quand je vais sur la page de mon site, Firefox se réduise où s'agrandisse pour ne pas avoir d'ascenseur en bas ou un grand espace vide à droite.
Je fais mon site avec Nvu.

Merci
-------
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2007 15:24:40  
Voter pour ce message
Salut,
C'est plutot ta page qui doit s'adapter a la largeur de l'écran et non le navigateur quoi doit s'adapter à ta page...
Il faut pour cela que tu exprime la taille de ta page et de son contenu en pourcentage.
Skerik
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2007 15:34:12  
Voter pour ce message
Ok,
par contre là j'aurai besoin d'aide pour le code!!
Mais si je fais en pourcentage et que j'ai une banière faite de 3 images, ça ne risque pas de la déformer.
Si tu veux jeter un coup d'oeil la page en question est ici, la bande en haut est composée de 3 images cotes à cotes. Si je fais avec des pourcentages, je risque pas d'avoir des espaces entre les trois images?
-------
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2007 16:00:45  
Voter pour ce message
Pourquoi ne pas créer 1 seule et même image avec les 3? cela te ferais une vrai banniere et te faciliterais les choses.
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2007 16:07:04  
Voter pour ce message
pour la resolution, va voir ici...
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Faire-un-site-pour-(...)

et si je peu me permettre, ta page est assez lourde....
-->Message édité par hamster3553 le 22/05/2007 16:17:23<--
Skerik
      ?   ^   @     Posté le 23/05/2007 16:49:21  
Voter pour ce message
Oui je me disais aussi.
Déjà y a les photos que j'ai mises telles quelles sans les retravaillées donc elles sont longues à charger. Et le code html ça doit être du grand n'importe quoi!! Déjà de refondre les images de la banière en une seule image ça devrait allèger un peu. Après pour simplifier le code, là faut que je me penche dessus et que je prenne un peu plus de temps pour arranger ça. Là j'avoue que j'ai fait ça un peu rapidos.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Ajuster le navigateur à la taille de la page

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.