01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 28 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Aide sur : onfocus, onmouseover, onmouseout
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cdkarim

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2007 14:39:43  
Voter pour ce message
Bonjour;

aujourd'hui je suis tombé sur un site qui contient un affait qui ma beaucoup plu , regardez les images

< inclued picture >

< inclued picture >

quand j'ai jeter un œil sur le cid source de la page j'ai trouvé que c'est a base de trois événements html, a savoir : onfocus, onmouseover, onmouseout

ma question est la suivante: comment on peut reproduire le même effet avec c'est 3 événements?
cdkarim

?   @     Posté le 28/12/2007 15:25:47  
Voter pour ce message
ah oui l'effet et de povoir afficher un texte dans un emplacement en pointant le curseur sur un lien qui se trouve dans un autre endroit comme sur les images
ornite

?   @     Posté le 28/12/2007 18:26:54  
Voter pour ce message
les trois événements javascript que tu as cité ci-dessus ne sont que des infimes parties de ton code final.

Petit récapitulatif de tout les événements javascript

Ensuite, je pense que tu vas devoir utiliser des éléments comme "document.getElementById(id)" ou autre pour faire changé le texte.
Sinon, repose toi sur le script de la page que tu as trouvé et inspire toi pour faire ton propre code. ;)
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Aide sur : onfocus, onmouseover, onmouseout

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP