01net    Web

Actuellement en ligne : 203 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> aide pour blog
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Amethys

?   @     Posté le 14/01/2008 14:32:43  
Voter pour ce message
Bonjour,
:pleure: n'étant pas très douée, j'ai crée un blog sur canalblog, mais je trouve qu'en mode simple il n'offre pas bcp de possibilités pour la personnalisation, et je n'y connais rien en mode avancé. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour insérer un message qui ne soit pas daté et qui soit sur la page d'accueil, toujours en 1ère position même lorsque je poste des messages plus récents ?
oulala j'espère que je suis claire :pt1cable:
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 08:50:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
Oui, tu es assez claire, en principe sur les blogs que ce soit canalblog ou un autre, il y a une aide ou une FAQ pour te permettre de l'utiliser dans de bonnes conditions, donc tu trouveras certainement la réponse à ta question sur ton blog.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Amethys

?   @     Posté le 15/01/2008 09:40:49  
Voter pour ce message
merci Charly
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> aide pour blog

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.