|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous, je suis inscrit sur cowblog j'ai accèsà la partie css et html/xhtml je voudrais savoir si une personne d'entre vous pourrait m'aider à faire un menu deroulant car j'ai cherché sur des sites ou il explique j'ai tout les codes mais jamais rien ne va si une personne souhaite m'aider quelle m'envoie un mail sur pademail@leforum.com merci d'avance
-->Message édité par Beno@ le 10/06/2007 09:56:07<--
|
|
|
|
|
[img][/img]
si tu a un compte hotmail je peu t'aider ,,,,
mes yahoo,,,
c'est ancien ,,,trés trés ancien
change le et tu vera
respectueusement
-------
Not forget me !
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous ne devez pas mettre votre email sur le forum car il pourrait être lus par des robots et ensuite utilisé pour des emails non solicités.
Les réponses se font sur le forum et non par email
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé.. mais rien ne va ! pourtant je met les codes html dans le bloc html et le css pareils pour avoir mon hotmail vous pouvez toujours me demander en message privé car je le veux vraiment ce menu ^^ Merci
|
|
|
|
|
|
Je n'ai encore jamais répondu sur un forum, mais je le fais, car une fois, j'ai obtenu une réponse très utile. Si tu veux un menu déroulant, jette un oeil à cette adresse : http://picstmichel.free.fr/index.php. Le menu a été développé par une boîte anglaise, mais la seule contrainte pour l'utiliser était de mettre leur logo (Milonic) sur chq page du site, sinon, c'était gratuit. Leur site est accessible depuis le mien et on peut les contacter depuis ce site. J'espère être utile. (Evidemment, j'ai les sources du menu, mais je crois qu'il est mieux de passer par eux).
|
|
|
|
|
|
|
Merci je vais essayer
|
|
|
|
|
|
Non rien n'y fait.. je recopie bien les codes dans mon html et les codes de css dans le css et j'ai essayé de plusieurs manières mais rien.. que faire ? mon msn je pense serait la bonne solution mais comme le dit Beno@ les problèmes se règles par le forum ^^
|
|
|
|
|
jer3my59 a écrit :
Non rien n'y fait.. je recopie bien les codes dans mon html et les codes de css dans le css et j'ai essayé de plusieurs manières mais rien.. que faire ? mon msn je pense serait la bonne solution mais comme le dit Beno@ les problèmes se règles par le forum ^^
il faut mettre le code javascript mais peut etre que cowblog ne l'autorise pas, dans ce cas il est impossible d'avoir un menu déroulant
|
|
|
|
|
|
Le plus simple por vérifier ça, c'est d'aller sur un site possédant un menu déroulant (donc codé en javascript). Si on peut le voir, c'est que le javascript est exécuté. Exemple : http://www.ultratrailmb.com/accueil.php
|
|
|
|
|
laurentsc a écrit :
Le plus simple por vérifier ça, c'est d'aller sur un site possédant un menu déroulant (donc codé en javascript). Si on peut le voir, c'est que le javascript est exécuté. Exemple : http://www.ultratrailmb.com/accueil.php
non en fait c'est cowblog qui n'autorise pas les codes javascript
|
|
|
|
|
pourtant j'ai un code java sript dans mon html pour mon menu en haut qui est le suivant
<script type="text/javascript">
function columnsToBottom() {}
</script>
sans lui mon menu ne s'affiche pas correctement.. et je connais des cowblog avec menu deroulant surement fait sans java script je pense que cela est possible mais comment faire car j'ai testé des sites mais ça ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
|
|
sans javascript c'est pas possible
mais alors là je vois pas ce qui ne va pas...
|
|
1
|