01net    Web

Actuellement en ligne : 426 Utilisateurs dont 18 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement
> emettre des messages sur le net de mon site

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
yves300

?   @     Posté le 11/11/2007 12:58:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
Avant tout merci à ceux qui pourront m'aider. Je vous expose mon problème:

Je souhaite à partir de mon site, pouvoir diffusr sur le net des articles, sans avoir à modifier et republier mon site. Bref je souhaiterais émettre à partir de mon site des messages publicitaires qui peuvent être différents tous les jours.... bien entendu ilfaudrait protéger cette fonction pour que je sois le seul à pouvoir le faire. Je ne suis pas informaticien et je n'ai pas encore trouvé l'astuce.

Vous remerciant par avance.
Yves[color=#00ff6b][/color]
yves300

?   @     Posté le 12/11/2007 12:21:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
Besoin d'aide SVP :
Je souhaite savoir s'il existe un logiciel me permettant à partir d'un site internet d'émettre des articles sur le net (connecté sur le site de ma société, je pourrais envoyer diffuser des messages publicitaires)
Merci d'avance
-->Message édité par yves300 le 12/11/2007 12:25:40<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement
> emettre des messages sur le net de mon site

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.