01net    Web

Actuellement en ligne : 359 Utilisateurs dont 19 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> visual c++ '05 est un compilateur??
Auteur
<     1       >
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
  :-)
      ?   @     Posté le 08/04/2006 04:06:27  
Voter pour ce message
Je viens d'installer MS Visual c++ 2005 pour XP et je ne peux pas compiler mon code source(clean et simple). Le message d'erreur dit :"La génération a échoué." Je ne sais pas encore configurer le compilateur..., je n'ai rien trouvé comme tuto ou de réponse au forum...

Pouvez-vous m'aider svp :hello:
jfb60

?   @     Posté le 09/05/2006 14:39:09  
Voter pour ce message
J'ai suivi à la lettre ce qui est exposé dans ce site pour des applications console..et celà marche.
http://arb.developpez.com/vc++/express/?page=projet
marco931

?   @     Posté le 26/05/2006 11:41:22  
Voter pour ce message
jfb60 a écrit :
J'ai suivi à la lettre ce qui est exposé dans ce site pour des applications console..et celà marche.
http://arb.developpez.com/vc++/express/?page=projet

Eviter tout ce qui est developpez.com
(site nullissime, articles écrits par des gamins débutants( certains à mourir de rire), webmaster se faisant du fric sur leur dos, etc)
cf avis sur NG fr de C++
Beno@

?   @     Posté le 26/05/2006 12:38:00  
Voter pour ce message
marco931 a écrit :

Eviter tout ce qui est developpez.com
(site nullissime, articles écrits par des gamins débutants( certains à mourir de rire), webmaster se faisant du fric sur leur dos, etc)
cf avis sur NG fr de C++

:S

developpez est un site dans lequel je place toute ma confiance si j'ai besoin d'un tutoriel quis e trouve chez eux, tes accusations sont infondées et c'est peut etre toi qui es un gamin débutant :/
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 26/05/2006 15:43:31  
Voter pour ce message
Salut!

Hors sujet, mais relatif!

Sachez que tout forum se doit d'avoir une meilleure cote grâce à une participation professionnel et un esprit aidant optimiste. Ces forums sont là pour se compléter et s'entre-aider!

Après tout, c'est en visitant tout les forums que j'ai développé ma maîtrise(non complète!) de configuration. Après de longues recherches, ont fini par racoller se que l'on ne croyait pas racollable ;) et maintenant je peux faire du graphisme et des apps Win32, sans parler des sockets!

a++
:fume:
-------
vive Linux!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> visual c++ '05 est un compilateur??

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.