01net    Web

Actuellement en ligne : 294 Utilisateurs dont 14 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Utilisation des seek
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Pompil
  C'est vraiment trop p'injuste
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/04/2003 11:32:58  
Voter pour ce message
Bonjour dans un programme je dois lire un lexique (fichier) de plus de 26 000 mots a plusieurs reprises, seulement cet accès est tres couteux au niveau du temps d'execution. J'ai entendu parlé des seek qui permettent de mettre des pointeurs sur le fichier, ainsi je voudrais avoir des eclaircissements sur cette commande et egalement un petit exemple de code.

Merci d'avance.
Nico5779
  ex-deus
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/04/2003 14:30:12  
Voter pour ce message
ben un seek te permet de te positionner directement ou tu veux dans le fichiers, tu peux donc gagner énormément de temps avec une bonne routine de hash qui te trouve un enreg du premier coup au lieu de parcourir séquentiellement tout le fichier.

j'ai pas d 'exemple de ca en c/c++, mais tape "hash file c/c++" dans google tu trouvera très certainement qqch...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Utilisation des seek

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.