01net    Web

Actuellement en ligne : 944 Utilisateurs dont 54 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Urgence: source tri fichier sequentiel...
Auteur
<     1       >
zhouliwei

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/03/2003 22:01:15  
Voter pour ce message
Salut à tous

c'est une urgence qui me fait envoyer ce message d'HELP. Voilà, je suis à la recherce d'un source permettant de trier un fichier séquentiel en C.

Il me faut un programme basic du genre y'a un nombre par ligne dans le désordre (dans un fichier du style depart.txt) et qui se retrouvent triés après l'exe du programme (à l'aide d'un fichier support)

Merci beaucoup de m'aider.... C'est réellement vital pour moi...

A+
-------
Zhouliwei

http://chine-expat.over-blog.com/

Expat à Hong Kong, Shenzhen, mon quotidien en Chine du Sud...

skyman
  Manque d'energie ?!
  :-)
      ?   @     Posté le 19/03/2003 11:29:55  
Voter pour ce message
zhouliwei a écrit :
Salut à tous

c'est une urgence qui me fait envoyer ce message d'HELP. Voilà, je suis à la recherce d'un source permettant de trier un fichier séquentiel en C.

Il me faut un programme basic du genre y'a un nombre par ligne dans le désordre (dans un fichier du style depart.txt) et qui se retrouvent triés après l'exe du programme (à l'aide d'un fichier support)

Merci beaucoup de m'aider.... C'est réellement vital pour moi...

A+

Tu veux faire un tri de differents nombres? Si tu veux je peux faire l'algo mais il faut que tu codes le reste. Sinon je pense qu'il y a deja dans les library toutes les facons de trier un tableau.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Urgence: source tri fichier sequentiel...

Aller à :

Page générée en : 0.207s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.