01net    Web

Actuellement en ligne : 312 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Un guide gratuit pour le C++ (l'équivalent de java Docs)
Auteur
<     1       >
babanjida

?   @     Posté le 29/10/2006 14:28:35  
Voter pour ce message
Slt tout le monde, :hello:
Je suis un encien developpeur en Java, mais pour l'instant je suis en train d'éxercer un effort pour apprendre le C++.
Pour l'instant j'aime trouver un guide qui regroupe tous les bibliothéques, les constructeurs et les fonctions du C++(l'équivalent de Java docs), autre que le MSDN.
Svp un guide gratuit. :ouch:

Don't forget me!!!
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 30/10/2006 07:01:18  
Voter pour ce message
Salut!

À priori, il n'y a pas d'équivalent pour C++ à la doc Java fournie par Sun. La meilleure doc reste les fichiers .h (à supposer qu'ils soient suffisemment commentés), ou les docs fournies par les développeurs d'une bibliothèque particulière. Pour apprendre le C++, je peux te conseiller Programmer en langage C++ de Claude Delannoy, éditions Eyrolles, ISBN 2-212-09138-9.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
toffy
  Internaute solidaire ;)
  :-)
      ?   @     Posté le 01/12/2006 22:25:09  
Voter pour ce message
Concernant le C++.
Tu peux déjà te servir de la STL et de ce site http://www.sgi.com/tech/stl/stl_index.html.

Ce n'est pas une documentation aussi bien concu que la Javadoc. Mais elle a le mérite d'être suffisament claire pour être exploité ;) .
-------
Tout être vivant a besoin de survivre pour entreprendre (Linus Torvald)
Software is like sex, it's better when it's FREE (Linus Torvald)
babanjida

?   @     Posté le 06/07/2008 19:53:18  
Voter pour ce message
Je suis sûr maintenant qu'il n'y a pas d'équivalence de Java Docs. Et en C/C++ chaque fournisseur de framwork est supposé celui qui documente ses méthodes et ses classes.
Mais comme même le MSDN reste la source de documentation la plus intéressante pour le c/c++. Malheureusement ce n'est pas gratuit, mais il y a une version gratuite en ligne (à mon avis c'est moins efficace que celle à installer sur PC).
Voila!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Un guide gratuit pour le C++ (l'équivalent de java Docs)

Aller à :

Page générée en : 0.285s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?