01net    Web

Actuellement en ligne : 235 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Tutorial Dev c/c++
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
proskater
  PeAcE AnD LoVe
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2003 15:34:24  
Voter pour ce message
Wesh à tous [:@@@:1]

bon je debute toujours en C++ :D et now j'essaye de voir un peu comment marchent les interfaces Windows (gui) ;)

so avec dev c/c++ on a le debut deja fait, mais le pb c'est ke je trouve pas de tuto pour savoir comment créer des boutons etc ..

vous en avez un ?

merci ;)
Ex-floodeur
  quasi-modo© nonono
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2003 15:43:13  
Voter pour ce message
google ?
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
proskater
  PeAcE AnD LoVe
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2003 15:51:02  
Voter pour ce message
j'ai essayé, bien que je sache pas exactement quels mots-clés chercher
Martius
  est bon : Mangez en !
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2003 15:53:22  
Voter pour ce message
wai cai sur ke cai dur de rouver, j'ai meme du m'acheter un bouquin, ca s'arrete tt juste avant l'explication des intrfaces !
ZacK13
  PSG 0-2 Drogba
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2003 15:53:41  
Voter pour ce message
ex-floodeur a écrit :
google ?

...
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
e-deby
  Vendeur de larmes
  Groupe :  Equipe 01net
      ?   ^   @     Posté le 28/03/2003 13:41:22  
Voter pour ce message
regarde sur developpez.com
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
petitchien

?   @     Posté le 04/04/2003 20:08:32  
Voter pour ce message
Arf quand on débute en cpp on veut toujours s'attaquer direct à la prog windows c'est vraiment pas comme ça qu'il faut commencer...

d'autant plus que la façon de fonctionner de l'interface win est assez compliquée et à vrai dire mal foutue. Commence par faire des progs en mode console puis regarde au fur et à mesure les api win32
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2003 20:18:01  
Voter pour ce message
petitchien a écrit :
Arf quand on débute en cpp on veut toujours s'attaquer direct à la prog windows c'est vraiment pas comme ça qu'il faut commencer...

d'autant plus que la façon de fonctionner de l'interface win est assez compliquée et à vrai dire mal foutue. Commence par faire des progs en mode console puis regarde au fur et à mesure les api win32

tout a fait d'accord, c un bordel monstre en c++.

Le mieux pour des prog avec des api c java.

Mais dans tout les cas, y faut effectivement maitriser les principe de base de la prog en mode console (je dirai meme que c pareil pour php).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Tutorial Dev c/c++

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !