01net    Web

Actuellement en ligne : 1266 Utilisateurs dont 45 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> retour a la ligne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tibreakeur

:-)
      ?   ^   @     Posté le 16/08/2006 18:46:28  
Voter pour ce message
Bonjour!

Quand je suis sur dev et codeblock, pour retourner a la ligne je tape, comme je l'ai appris tabulation.
Mais sa ne fait qu'un espace.
Comment je dois faire pour que sa retourne a la ligne.
Merci
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 17/08/2006 08:46:42  
Voter pour ce message
Salut !

Peut-être en appuyant sur la touche 'Entrée' ?
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
tibreakeur

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/08/2006 09:20:10  
Voter pour ce message
Merci de ta reponse!
Non sa na fonctionnera, sa doit être sur la même ligne.
J'imagine que tu débute en c! :jap: .lol

@+
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 17/08/2006 14:37:12  
Voter pour ce message
Effectivement, même si je ne suis pas très bon en C, je connais un peu le développement... Si tu veux qu'une chaîne de caractères de ton programme contienne un retour chariot (CR) c'est \r, si tu veux un line feed (LF) c'est \n, si tu veux un faux retour chariot à la Windows c'est \r\n. Si c'est un retour à la ligne dans ton éditeur de code (par exemple pour indenter et aérer ton programme), vois la notice de ton éditeur. Pour moi tabulation n'a jamais affiché un retour chariot ni même un espace, mais affiche le caractère de tabulation \t (pour la tabulation horizontale).

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> retour a la ligne

Aller à :

Page générée en : 0.199s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.