01net    Web

Actuellement en ligne : 1178 Utilisateurs dont 47 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Quelle programme utiliser ??.......[à peu près résolu]......
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
black pearl

:-)
      ?   @     Posté le 05/12/2006 17:24:33  
Voter pour ce message
Bonjour a tous !!

J'ai crée un messagebox et je voudrai créer un fichier ! enfin, je voudrai que dès que l'on ouvre le fichier, le message s'affiche. et après finit ! mais je ne sait pas comment faire ! Avouer que je suis vraiment..... honte à moi :pleure:

Euh c'est du C !!

-->Message édité par black pearl le 09/12/2006 18:01:23<--
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/12/2006 17:55:20  
Voter pour ce message
FILE *fopen(char * nom_du_fichier, char * mode_d_ouverture)

@+
-->Message édité par Minus-et-Cortex le 05/12/2006 17:55:58<--
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
black pearl

?   @     Posté le 05/12/2006 17:57:53  
Voter pour ce message
gloups !! je suis pas !! faut dire que je suis nul en programmation :/

Si tu pouvait me donner des précisions :whistle:
-->Message édité par black pearl le 05/12/2006 17:58:40<--
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/12/2006 18:03:00  
Voter pour ce message
http://unixhelp.ed.ac.uk/CGI/man-cgi?fopen

FILE * hFichier;
hFichier = fopen("c:\toto.txt", "w");
...
fclose(hFichier);
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
black pearl

?   @     Posté le 05/12/2006 18:14:48  
Voter pour ce message
bon la c'est décidé, j'abandone !! :'( j'y comprend rien et je ne veu pas t'agacer donc bah voila.... :pleure: ménèrve de rien comprendre
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/12/2006 18:38:53  
Voter pour ce message
fopen permet d'ouvrir un fichier ; le premier argument est le nom du fichier et le second le mode d'ouverture (w pour écrire, r pour lire, a pour écrire à la suite du fichier). La fonction te retourne une valaur qui te sert évetuellement pour lire ou écrire. fclose ferme le fichier.

@+
-------
Gustave Parking
black pearl

?   @     Posté le 05/12/2006 19:00:46  
Voter pour ce message
et il n'existe pas un moyen plus facile :??: ou un programme qui le fait à ma place :D j'ai entendu parler aussi que avec des : .exe ou autres... c'était possible :/
-->Message édité par black pearl le 05/12/2006 19:03:06<--
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/12/2006 19:08:01  
Voter pour ce message
Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire. Est-ce que tu cherches à faire un programme par toi même (écrit dans le langage C) ou c'est tout autre chose ? (dans ce dernier cas, précise ce que tu veux, et poste peut-être dans une catégorie plus appropriée - ici, c'est pour des problèmes de développement de programmes).
-------
Gustave Parking
black pearl

?   @     Posté le 05/12/2006 19:17:45  
Voter pour ce message
ok je précise :

J'ai créer sa :

Dim Reponse As VbMsgBoxResult

'declaration de la msgbox
Reponse = MsgBox("Message Affiché dans la Message Box" & vbCrLf & "Vous êtes limité a 1024 caractères", vbOKOnly + vbCritical + vbApplicationModal, "Titre de la Message Box")

Et je voudrai crée une sorte de fichier, je voudrai que quand on ouvre le petit fichier, il affiche la boite de dialogue et après la boite ce ferme et c'est tout. voila j'éspère etre clair !!

-->Message édité par black pearl le 05/12/2006 19:39:32<--
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/12/2006 19:53:31  
Voter pour ce message
Il faut compiler ton programme pour obtenir un exécutable : vois ici http://www.pise.info/vb/partie9.htm . La compilation dépend du logiciel que tu utilises (je pense que tu utilises Visual Basic ; il doit y avoir une commande de menu qui te permets de faire la compilation, mais je ne connais pas cet environnement).

PS : change la catégorie de ton message - 'Autre langage' et pas 'C/C++'

@+
-------
Gustave Parking
black pearl

?   @     Posté le 06/12/2006 14:13:21  
Voter pour ce message
ha parce-que il faut apprendre a conduire, pour pouvoir conduire ? Mince :D

Non serieux, je l'est fait avec un générateur de code :D comme sa rien à taper de texte etc... j'utilise messagebox, c'est un programme en francais et super !! Donc voila.
-->Message édité par black pearl le 06/12/2006 14:18:52<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Quelle programme utiliser ??.......[à peu près résolu]......

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.