|
|
Auteur
|
1
|
Vive la Programmation!!!
|
|
|
|
|
le C++ a une grande nouveauté par rapport au C, il supprote les classes et objets
|
|
Vive la Programmation!!!
|
|
|
Merci,
Mais c'est la seule différence!!!???
|
|
|
|
|
nan bien sur ca doit ce ressentir au niveau des perfs, mais la programmation objet c'est vraiment plus la même chose
|
|
Belgium
|
|
|
Le C c'est bien mais le C++ je trouve que c'est une crasse personnelement...
Quand tu as touché au java le C++ te paraît réellement inutile
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
|
|
|
|
|
trenkill a écrit :
serieusement, j'aime pas le java, je pense que le c++ est mieux car pas dependant d'une librairie pour fonctionner donc pas de version a installer ni rien
de plus, il s'integre mieux au systeme dans ce cas (si ce n'est pas solaris)
|
|
arriere, band de newbies ^^
|
|
|
|
C'est marrant, j'aurrais dit le contraire... le C me parait vraiment inutile face au C++ ... tous les inconvenients d'un langage bas niveau non managé, sans les avantages de la portabilité de la poo, et sans la puissance du c++ qui permet d'absolument tout coder.
si vous aimez la synthaxe C/C++ like, et que vous voulez pas vous faire ch*** avec le bas niveau, ni coder à tout va plein de truc pour faire une miserable fenetre avec deux boutons, c'est pas le java qu'il faut, c'est le C#.
mais ca n'est que mon humble avis
|
|
Internaute solidaire ;)
|
|
|
Pour pratiquer le C, C++ et le JAVA. Je pourrais dire que le C++ est effectivement, sauf erreur de ma part, une amélioration du C. Se que des profs m'ont dis à l'IUT c'est le C++ était "réinterprèté" en C à la compilation. J'aimerai bien en être sur mais sa veut bien dire se que sa veut dire...
Pour plus d'information :
http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3
Un petit retour à la source.
Concernant la comparaison C++, JAVA je donnerais personnellement l'avantage au C++ pour l'exécution du code binaire nativement, sans interprèteur.
Le JAVA propose l'avantage d'être portable par l'intermédiaire de console d'interprètation sur l'ensemble des plateformes existantes tout ceci ne profite pas à la vitesse d'exécution qui peut s'avérer très, très lourd selon le type d'application. En bref, le JAVA est certe sympa à coder mais s'avère très lent à l'usage.
Quand au C#, je ne connais absoluement pas, je préfère ne pas dire de bêtisse.
En parlant du C# si quelqu'un pouvais me passer des cours pour voir se que sa vaut, je suis preneur ;).
-------
Tout être vivant a besoin de survivre pour entreprendre (Linus Torvald)
Software is like sex, it's better when it's FREE (Linus Torvald)
|
|
1
|
|

|

|