|
|
Auteur
|
1
|
la vie sur Terre est éphémère
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un logiciel simple, en Français, et sans langage de programmation pour créer des jeux ou autre en .exe
Merci d'avance,
Crateur
|
|
2008, ...
|
|
|
crateur a écrit :
Bonjour,
Je cherche un logiciel simple, en Français, et sans langage de programmation pour créer des jeux ou autre en .exe
Merci d'avance,
Crateur
ca n'existe pas
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
|
|
Tout n'est pas si facile, tout
|
|
|
|
achete toi un TO7 et recopie des programmes de jeu
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
harlock59 a écrit :
achete toi un TO7 et recopie des programmes de jeu
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
PeAcE AnD LoVe
|
|
|
Ils ont pas encore fait le DreamWeaver du C/C++
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
proskater a écrit :
on peut pas
t'as deja fait du php avec dreamweaver sans taper de code toi ???
|
|
PeAcE AnD LoVe
|
|
|
Martius a écrit :
on peut pas
t'as deja fait du php avec dreamweaver sans taper de code toi ???
pk dream ca sert qu'a faire du php ? a l'origine c pr faire du html ..
|
|
|
|
|
|
php et c++ cai quazi pareil : sa execute des fonctions ect... et sa fait pas de la gueulle !!!!
|
|
PeAcE AnD LoVe
|
|
|
Martius a écrit :
php et c++ cai quazi pareil : sa execute des fonctions ect... et sa fait pas de la gueulle !!!!
ben justement, lui il veut faire un logiciel sans programmer ...
seulement ce qu'il veut c un truc ou il dit la je veux un input et la un bouton OK et puis voilà ..
|
|
|
|
|
Martius a écrit :
Je m'insurge...
J'hesite entre la pendaison et la 22 long rifle quand j'entends des trucs comme ca...
|
|
PeAcE AnD LoVe
|
|
|
Martius a écrit :
|
|
|
|
|
pour un texte et n OK tu fait
<script language="javascript">alert('texte')</script> :sarcastic:
cai pareil
on peut demander a gautier : il te dira que cai pas possible !!!
|
|
ex-deus
|
|
|
c bien la première fois que j'entend que le php c la meme chose le c.
D'abord c deux language de type différent, syntaxiquement différent (sauf les if et les while ), prévu pour des taches différentes.
C pas paske tu peux arrivé a faire la meme chose dans ces deux languages qu'il sont pareils (ou alors tout les languages sont pareils).
|
|
2008, ...
|
|
|
proskater a écrit :
Ca n'est pas faisable
Le HTML n'est pas un langage de programmation, c'est un langage de mise en forme -> Qui dit mise en forme, dit possibilité d'un editeur WYSIWYG genre Dreamweaver
Ce qui n'est pas possible avec un langage de programmation.
Il existe des logiciels (Visual C++) qui offre des aides visuelles pour faire l'interface d'un programme. Mais ce n'est que la partie "fenetrage". L'aspect "programmation" doit se faire "à la main"
-------
|
|
|
|
|
crateur a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance,
Crateur
Salut, là tu demande qqchose qui a mon avis n'existe pas, le seul moyen c la programmation.
Je te conseillerai VisualBasic c l'un des plus simple qui existe.
Va sur ce site pour avoir de plus amples informations
http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/
-------
"Les vieux sont tous des cons, on devrait tous les tuer à la naissance. " (Coluche)
|
|
|
|
|
Nico5779 a écrit :
 c bien la première fois que j'entend que le php c la meme chose le c.
D'abord c deux language de type différent, syntaxiquement différent (sauf les if et les while ![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif) ), prévu pour des taches différentes.
C pas paske tu peux arrivé a faire la meme chose dans ces deux languages qu'il sont pareils (ou alors tout les languages sont pareils).
j'ai pas dit que c'etait pareil j'ai dit que ca fait les meme choses, cai le meme principe !!!
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Martius a écrit :
j'ai pas dit que c'etait pareil j'ai dit que ca fait les meme choses, cai le meme principe !!!
absolument pas
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Martius a écrit :
Oui c'est le meme principe, tu programmes avec les deux...
|
|
Pom pom pom :o)
|
|
|
|
Effectivement, comparer le php et le c, ca na aucun rapport, le seul points commun, c'est qui n'existe pas encore de logiciel, qui permet de faire des chose avec ces langauge sans toucher a la prog...
|
|
|
|
|
Gautier a écrit :
Ca n'est pas faisable
Le HTML n'est pas un langage de programmation, c'est un langage de mise en forme -> Qui dit mise en forme, dit possibilité d'un editeur WYSIWYG genre Dreamweaver
Ce qui n'est pas possible avec un langage de programmation.
Il existe des logiciels (Visual C++) qui offre des aides visuelles pour faire l'interface d'un programme. Mais ce n'est que la partie "fenetrage". L'aspect "programmation" doit se faire "à la main"
et ben vila cai comme ca que je voulais le dire merci gautier !!!
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci d'avance,
Crateur
Sans programmation tu avais the games factory (vieux), dans le même genre et orienté RPG tu as RPG Maker 2000, avec langage simple de prog tu as la série Div Games Studio/3d games studio... par contre oublie le visual basic.
Le mieux est bien sûr de se mettre sérieusement à la prog mais c'est clair qu'on en a pas forcément le temps ni l'envie. Bon courage !
|
|
|
|
|
crateur a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance,
Crateur
Avec WinZip ou PowerArchiver ! Puis clic droit et tu le convertis en .exe !
@urélien
|
|
2008, ...
|
|
|
phantoma a écrit :
Avec WinZip ou PowerArchiver ! Puis clic droit et tu le convertis en .exe !
@urélien
ca c une arhive auto-extractible
ca n'a rien à voir avec la conception de jeu.
-------
|
|
1
|