|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut tout le monde,
j'ai un problème à vous poser:
l'utilisateur doit rentrer un entier en m² et le programme va donner son "équivalent" en hectares, ares, centiares...
exemple: l'utilisateur rentre 59624
le programme affiche à l'écran:
5 hectares, 96 ares, 24 centiares
j'espère que vous avez compris et vous remercie d'essayez de trouver la solution à mon problème en peu de temps.
nb: le prog peut se faire en c/c++, pascal, et vb merci.
|
|
ex-deus
|
|
|
|
c nous kon doit le faire?
|
|
|
|
|
Nico5779 a écrit :
c nous kon doit le faire?
Si t'y arrive!!!!!!!
|
|
Popopopo
|
|
|
|
|
ghz a écrit :
et la marmotte ?
Excusez moi mais je ne pose pas cette question à des imbéciles nés mais à des gens intelligents qui entrevoient les choses de façon plus sérieuses dans leur vie!!!!!!!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Et si tu essayais toi meme ?
tu ne penses tout de meme pas qu'on va tout faire non plus
t'essaies, et si tu bloques, tu demandes conseil
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Popopopo
|
|
|
Eh, tu te calmes, je peux aussi te répondre comme toi, si tu veux.
A mon avis, tout le monde en a rien à foutre de ton exo et personne te le fera.
Je suppose que tu fais des études d'infos ?
Sans etre méchant, si tu sais pas faire, abandonne tout de suite
Ici, tu es sur un forum d'entraide, ou tu poses des questions sur les problèmes que tu rencontres à la réalisation de ton problème, mais n'espère pas trouver qqn pour te le faire.
Encore plus, quand c'est un truc aussi bidon
|
|
Activiste anti kits-graphiques
|
|
|
Tu pourra bientôt faire ta demande sur webmastertroc...
Je cours, je vole vers...
La sortie.
|
|
|
|
|
j'ai essayer plusieurs solutions mais j'y arrive pas, je me suis dis: pourquoi pas demander sur le forum de telecharger.com
Je me suis dit qu'il y avait un espoir, qu'il n'y avais pas que des imbéciles prétendants mais...
Alors je vous souhaite bien de la chance dans votre vie, parce que de la chance, il vous en faudra.
Non, je ne suis pas étudiant en informatique, mais j'essayais de créer un logiciel de finances et je bloque dans cet endroit, bien sur je ne veux pas faire exactement ce que je vous ai soumis comme problème mais je voulais juste savoir comment faire pour séparer les chiffres d'un nombre...
je vous remercie quand même, je vais me diriger vers un autre forum, je crois que j'aurai plus de chance.
nb: si je vous soumettais tous mon programme, je pense pas que vous auriez envie de le lire...
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
continue a nous traiter d'imbeciles et je t'aiderais a partir
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Popopopo
|
|
|
|
google.fr> fonctions sur les chaines de caractères en C
|
|
Activiste anti kits-graphiques
|
|
|
cataflam a écrit :
j'ai essayer plusieurs solutions mais j'y arrive pas, je me suis dis: pourquoi pas demander sur le forum de telecharger.com
Je me suis dit qu'il y avait un espoir, qu'il n'y avais pas que des imbéciles prétendants mais...
Alors je vous souhaite bien de la chance dans votre vie, parce que de la chance, il vous en faudra.
Non, je ne suis pas étudiant en informatique, mais j'essayais de créer un logiciel de finances et je bloque dans cet endroit, bien sur je ne veux pas faire exactement ce que je vous ai soumis comme problème mais je voulais juste savoir comment faire pour séparer les chiffres d'un nombre...
je vous remercie quand même, je vais me diriger vers un autre forum, je crois que j'aurai plus de chance.
nb: si je vous soumettais tous mon programme, je pense pas que vous auriez envie de le lire...
A mon avis tu ne dégoutera aucun de ceux qui t'ont répondu ici avec tes lignes de code, ils ont tous un niveau très certainement bien bien meilleur que le tient alors ne les prends pas de haut, et dis que c'est ton attitude qui est en cause, on te répondra pareil partout, tu peux tjrs essayer...
|
|
ex-deus
|
|
|
ghz a écrit :
google.fr> fonctions sur les chaines de caractères en C
pas besoin de decomposer la chaine, c un algo de deux lignes avec des modulo.
|
|
|
|
|
Si c'est pour de la Géométrie prend
Autocad 2002
|
|
Omega
|
|
|
cataflam a écrit :
ca m'interesse
si tu ve un exemple, ghz a fait www.aceboard.net et www.maxiservices.net, e-deby a fait www.xheb.net, nico fait du c++,...(ecole d'info) + www.imchat.net, et moi je fais www.maxiservices.net/stanforum , alors ne nous prends pas pr des cons
|
|
Aceboard, vive l'open source
|
|
|
avec le dernier exemple cai sur qu'il va nous prendre pour des cons
|
|
Omega
|
|
|
Visitor a écrit :
avec le dernier exemple cai sur qu'il va nous prendre pour des cons
vi bon ca va hein, je vois pas ce ke tu lui reproches a mon forum a part ke g mis les memes infobulles ke vous, et le meme truc pr cacher ou afficher l'option sondage
|
|
Aceboard, vive l'open source
|
|
|
j'rigole :D
ces deux points précisément, et il est trop blanc a mon gout
|
|
Omega
|
|
|
Visitor a écrit :
j'rigole :D
ces deux points précisément, et il est trop blanc a mon gout :D
dsl, mais pr ces 2 points, chu sur ke vs avez pas ete les premiers a le faire :na: :ange:
sinon, pr le blanc, c ke g pas encore mis les reketes ki gerent l'apparence du forum
|
|
Popopopo
|
|
|
-stan- a écrit :
vi bon ca va hein, je vois pas ce ke tu lui reproches a mon forum a part ke g mis les memes infobulles ke vous, et le meme truc pr cacher ou afficher l'option sondage
je pense que c'était humoristique
|
|
Omega
|
|
|
ghz a écrit :
je pense que c'était humoristique
de koi ? c ke t'as cite de moi?
si c ce ke visitor avait dit, je pense ke j'avais compris
|
|
espice di connasse!
|
|
|
<html>
<head>
<title></title>
<script>
function conversion(ret){
a=parseInt(ret/10000);
b=parseInt((ret-a*10000)/100);
c=ret-a-b;
message=a+" hectare(s)\n"+b+" are(s)\n"+c+" centiare(s)\n";
alert(message);
}
</script>
</head>
<body>
<input type="text" name="nom" size="20"value="0"> <b>m²<br>
<input type="button" value="Bouton" name="bnom" onclick="conversion(document.all.nom.value)">
</body>
</html>
A+
Flasher
|
|
2008, ...
|
|
|
cataflam a écrit :
nb: le prog peut se faire en c/c++, pascal, et vb merci.
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
|
|
espice di connasse!
|
|
|
Il existe une bijection (à démontrer) entre les Langages Calculables.
A+
Flasher
|
|
2008, ...
|
|
|
Je sais pas ce que tu fais comme étude, mais moi je suis en 1ère année de DUT info. g eu 2 cours de C, et j'ai réussi à le faire, c pour te dire que c facile. aller je te donne le début
[code]#include<stdio.h>
#include<conio.h>
main()
{
int nb, hect, ares, cent;
.............
}
[/code]
il fait 12 lignes en tout.
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
[code]#include<stdio.h>
#include<conio.h>
int main()
{
int nb, hect, ares, cent;
.............
return 0;
}
[/code]
C mieux comme ca
-------
|
|
espice di connasse!
|
|
|
Je ne vais pas te dire ce que j'ai fait comme étude...
Pour ce qui concerne ton code C je peux m'en passer. Et je peux te faire un avec interface reactif donc...
Au fait nous n'allons pas étaller nos savoirs ici (si on en ai!)
Faisons plutot la paix et qu'une bonne entraine l'emporte sur la convoitise.
A+
Flasher
|
|
2008, ...
|
|
|
flasher a écrit :
Je ne vais pas te dire ce que j'ai fait comme étude...
Pour ce qui concerne ton code C je peux m'en passer. Et je peux te faire un avec interface reactif donc...
Au fait nous n'allons pas étaller nos savoirs ici (si on en ai!)
Faisons plutot la paix et qu'une bonne entraine l'emporte sur la convoitise.
A+
Flasher
Je suis désolé d'avoir été ambigüe. La question ne t'était pas destiné, mais elle était destiné à cataflam.
Néammoins, je te félicite pour ta réaction qui aurait été honorable.
e-deby > Merci pour la correction, en fait, j'anticipe un peu sur les cours. Mais à quoi ca sert "return 0" ? Ca marche sans.
-------
|
|
Requiescat In Pace
|
|
|
Ben vous etes tous can meme assez mal barré,nan honnetement.
Entre nous,
allez !
le forum du pauvre stan il est pourri et ya ka allez lire les messages dessus pour le voir.
Et puis
vos etats d'ames sont catastrophiques ya pu k'a s'acheter une vie sur www.je_suis_trop_polar.com
mais je suis sur qu'on pourait faire un real tv pour nerdTV
=> est-ce que les autres accepterons cataflam ??
arrivera-t-il a finir son programme ?
Stan va-t-il finir par la fermer ?
A suivre ...
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
allez, zou
-------
|
|
2008, ...
|
|
|
Chips a écrit :
Entre nous,
allez !
le forum du pauvre stan il est pourri et ya ka allez lire les messages dessus pour le voir.
Et puis
vos etats d'ames sont catastrophiques ya pu k'a s'acheter une vie sur www.je_suis_trop_polar.com
A suivre ...
g bon ?
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Gautier a écrit :
Je suis désolé d'avoir été ambigüe. La question ne t'était pas destiné, mais elle était destiné à cataflam.
Néammoins, je te félicite pour ta réaction qui aurait été honorable.
e-deby > Merci pour la correction, en fait, j'anticipe un peu sur les cours. Mais à quoi ca sert "return 0" ? Ca marche sans.
En fait, si tu declares la fonction main() avec le type int, celle ci doit forcement retourner un entier. On choisit 0 par convention. Ainsi, a la fin de l'execution du programme, celui ci retournera 0 pour dire qu'il s'est bien deroule
Ca, c'est la norme
Ensuite, tu peux t'en eloigner en declarant main() avec le type void :
void main()
Le type void ne retourme rien, donc pas d'instruction return. Ceci est plus rapide, fonctionnne, mais n'est pas standart
-------
|
|
2008, ...
|
|
|
e-deby a écrit :
En fait, si tu declares la fonction main() avec le type int, celle ci doit forcement retourner un entier. On choisit 0 par convention. Ainsi, a la fin de l'execution du programme, celui ci retournera 0 pour dire qu'il s'est bien deroule
Ca, c'est la norme
Ensuite, tu peux t'en eloigner en declarant main() avec le type void :
void main()
Le type void ne retourme rien, donc pas d'instruction return. Ceci est plus rapide, fonctionnne, mais n'est pas standart
ok
donc ca veut dire que si je met main() sans type devant, ca marche, mais c pas standard, c ca ?
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
logiquement, il faut un type devant, ou int, ou void
J'ai jamais vu sans, mais si le compilateur accepte, ca doit etre equivalent au void
-------
|
|
2008, ...
|
|
|
e-deby a écrit :
J'ai jamais vu sans, mais si le compilateur accepte, ca doit etre equivalent au void
ok
-------
|
|
ex-deus
|
|
|
Chips a écrit :
Entre nous,
allez !
Et puis
A suivre ...
multinick?
alexduj c toi?
ps : ttc!
|
|
emmerdeur sponsorisé.
|
|
|
e-deby a écrit :
et encore, ca dépend de quelle norme on parle, parce qu'entre C, C90, C99 et C++ y a de quoi y perdre la tête. Mais de toute façon, void main n'existe pas, même si c'est toléré par tous les compilateurs.
|
|
ex-deus
|
|
|
gizmo a écrit :
et encore, ca dépend de quelle norme on parle, parce qu'entre C, C90, C99 et C++ y a de quoi y perdre la tête. Mais de toute façon, void main n'existe pas, même si c'est toléré par tous les compilateurs.
serieux?
mais alors pk les codes de Roggy y z'avait tous un main vide?
(jte met pas en cause , juste pour savoir si y as raison)
|
|
emmerdeur sponsorisé.
|
| |