01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Problème d'installation de MinGW et de compilation
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Cidder

?   @     Posté le 09/03/2008 22:10:28  
Voter pour ce message
Bonsoir =)

Débutant totalement dans le C/C++, je commence à suivre les cours du Zer0. Possèdant Vista j'ai donc installé Code::Blocks, sans compilateur je pense, comme le conseillait ce tuto, puis tenté d'installer MinGW pour compiler à part. Le problème est ici : après une installation douteuse (demande de réinstallation du programme car celui-ci se serait ' mal installé '), je tente de lancer MinGW qui s'affiche dans les programmes, pour finalement tomber sur le site officiel du compilateur.

De plus, par désespoir, j'ai installé Dev-C++ pour tenter de faire un truc correct, mais évidemment au moment de lancer la compilation, sans surprise, l'erreur.

Voilà, je comprends plus rien et j'suis un peu - beaucoup - perdue.

Merci à toute aide !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Problème d'installation de MinGW et de compilation

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.