01net    Web

Actuellement en ligne : 425 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Petite question...

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
maxpaine

?   @     Posté le 21/04/2006 14:08:03  
Voter pour ce message
Voila j'espère ne pas vous importunez mais j'aurais quelques questions avant de me lancer dans l'apprentissage du c++.

Voila après avoir déjà aprit certain language assez primitif(php, html,etc) j'aimerais me lancer dans le c++.

Mais la proncipal question que je me pose est: QUe vais-je pouvoir faire avec ce language...qu'elles sont les possibilitée qui vont s'ouvrir? Quelques exemples seraient appécié.

Voila on va commencer par celle la et on verra pour la suite :lol:
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2006 14:51:42  
Voter pour ce message
Moi j'ai commencé avec les math, puis les fonctions 'simples' et la console, puis, que de la console, après, Win32: des fen^tres Windows. Il y a pas mal d'example pour tout les niveaux sur cppfrance.com

L'idée est de se familiariser avec la syntaxe et le nom des fonctions utiles ou pas... Bonne prog!

PS.: Ya toujours l'école...

@++ :fume:
-->Message édité par esselfe le 21/04/2006 18:24:12<--
-------
vive Linux!
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 21/04/2006 16:22:46  
Voter pour ce message
Merci de mettre un titre plus explicite :jap:
(en cliquant sur < inclued picture >)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Petite question...

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...