01net    Web

Actuellement en ligne : 1043 Utilisateurs dont 31 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> pb langage c
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Popoltrash

?   @     Posté le 07/08/2006 18:19:13  
Voter pour ce message
bonjour,voila j'essaie de m'inicier au language c(et c++)j'ai regardé les sites cplusnul.com et le site du zéro mais voila je sais juste faire un programme comme on me l'a expliqué sur ces deux sites.J'orais voulu savoir s'il y avait un sorte de dictionnaire pour le language c et comment on fait une application sur windows(j'utilise le logiciel dev c++)
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 07/08/2006 19:51:33  
Voter pour ce message
il faut apprendre le language, puis essayer des choses et documente toi sur developpez.com
Popoltrash

?   @     Posté le 08/08/2006 12:19:38  
Voter pour ce message
merci d'avoir pris de votre temps pour me repondre :jap:
Beno@

?   @     Posté le 08/08/2006 13:44:32  
Voter pour ce message
pour l'IDE, je te conseille d'echanger dev C++ contre code blocks qui lui aussi est gratuit mais plus a jour, plus rapide, plus performant, mais en anglais ;)
Beno@

?   @     Posté le 08/08/2006 13:48:00  
Voter pour ce message
j'ai trouvé un autre sujet sur le forum ou il y avais des adresses de sites pour les fonctions en C/C++:

http://forum.telecharger.com/telecharger/programmation_et_developpement/cc/co(...)
Popoltrash

?   @     Posté le 08/08/2006 20:25:20  
Voter pour ce message
merci bcp a toi beno@ :jap: :jap: bne soirée :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> pb langage c

Aller à :

Page générée en : 0.436s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...