01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> panne de lecteur/ microsoft C++runtime library
Auteur
<     1       >
JVBTVB

?   @     Posté le 06/11/2006 22:17:21  
Voter pour ce message
je possede un pc portable acer 1360 512 de ram avec autrefois un lecteur graveur dvd qui lors de la lecture d'un film m'a fait defaut,le pc c'est eteint d'un coup et celui ci maintenant est trés long au demarrage et m'affiche un message d'erreur (microsoft visual C++RUNTIME LIBRARY) runtime error(programme c/WINDOWS/EXPLORER EXE)en anglais evidemment et dans cette même fenetre il est inscrit:the application has requiested the runtime to terminate it an usual way please contact the application support for more information). de plus lors de la fermeture de cette fenetre mes icones et application en cours se ferme et revienne au bout de 5 secondes ainsi que cette fenetre d'erreur que je ne peux abolument pas virer.sur le fait de cette fenetre mon lecteur/GRAVEUR dvd n'est pas reconnu par le pc comme s'il n'avait pas été insalléet lorsque je veux UTILISEr MON RECOVERY CD MON LECTEUR NE VEUX RIEN SAVOIR.apres l'avoir porté chez un monteur celui ci me dit que lecteur est hs ET QUE LE SEUL MOYEN EST DE RACHETER UN LECTEUR EXTERNE.A SAVOIR QUE JE N'AI PAS ENORMeMENT DE SOLUTIONs A MA DISPOSITION JE VIE EN GUYANE française. merci
-->Message édité par JVBTVB le 08/11/2006 17:24:12<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> panne de lecteur/ microsoft C++runtime library

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !