01net    Web

Actuellement en ligne : 186 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Logiciel pour cree un logiciel ou un systeme d'exploitation
Auteur
<     1       >
aideordi

?   @     Posté le 20/05/2007 12:55:17  
Voter pour ce message
Bonjours

Je cherche un logiciel pour cree un logiciel ou un ssteme d'exploitation je connais un peux le C++

Merci
-->Message édité par aideordi le 20/05/2007 12:58:23<--
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 21/05/2007 19:36:45  
Voter pour ce message
ha bah oui mais non :)
si ca se créait comme ca, ce serait bien trop simple...

il faut connaitre des langages comme le C++ mais a fond, avoir un compilateur et coder ton programme, pour un système d'exploitation, faut pas trop réver pour le moment car je ne pense pas que tu ais le niveau, mais après tu peux créer une distribution linux avec tes propres outils (logiciels) et la redistribuer par exemple
aideordi

?   @     Posté le 22/05/2007 18:58:36  
Voter pour ce message
Quel Logiciel par example
lorenzo0705

?   @     Posté le 23/05/2007 09:09:09  
Voter pour ce message
perso, j'ai visual basic, mais sinon, tu es sur le site de télécharger.com :sarcastic: tu cherches un compilateur, et tu tapes ton code dans un éditeur de texte (notepad++ est pas mal) et voilà, ton programme est créé après compilation.

bonne continuation

ps: je dis ça pour la création de programmes... pour ton histoire d'OS, ça me semble bien trop compliqué pour un travail d'une personne.
Beno@

?   @     Posté le 23/05/2007 19:20:40  
Voter pour ce message
effectivement il te faut apprend un langage de programmation comme le C, C++, ... pour faire un logiciel
charnet3d
  3D & Programmation 4 Ever
      ?   @     Posté le 03/06/2007 15:53:57  
Voter pour ce message
avec le language c++ tu peux creer n'importe quel genre de logiciel tu veux, et pour l'utiliser, ya plein de EDI libre (Environnement de Developpement Integré) comme DevC++ ou bien CodeBlocks, oubien si ta de l'argent tu peu meme acheter le fameux Visual Studio 2005 de Microsoft que la plupars des developpeurs professionnelles utilisent..
Pisces_as_Nemo

?   @     Posté le 06/07/2007 15:27:40  
Voter pour ce message
Hi, you can use WinDev, it's a good choice
moii75

?   @     Posté le 26/07/2007 01:10:27  
Voter pour ce message
Il faut connaitre le langage assambleur aussi (ASM) renseigne toi sur wikipédia c'est très bien expliqué.
black pearl

?   @     Posté le 24/08/2007 11:55:18  
Voter pour ce message
Il ya a 4GL je croi qui fait de très bon truc ;)
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 27/08/2007 05:18:34  
Voter pour ce message
Moi j'utilise gcc pour compiler mon code source. Ça me donne un programme qui peut utiliser pas mal de bibliothèques déjà conçues.

pour faire un OS / système d'exploitation, il faut connaître le matériel en profondeur. Il va te falloir probablement plusieurs années à lire sur le matériel et plusieurs personne pour t'aider parce que c'est géant. :sol:

Linux est un système d'exploitation que tu voudrais sûrement explorer. Les sources sont là, les logiciels aussi (ps: il te faudra un graveur pour l'installer ou tu peux commander des CDs... distrowatch.com). ~97% des logiciels sont à ta portée sans frais. Tu peux même faire ton noyau adapté à ta machine (tweaking).

D'ici là, tu devrais développer de bonnes habitudes de recherche d'informations:
-google;
-moteur de traduction (parex. voila traduction);
-forum;
-chat (IRC);
- ...

T'inquiète, t'en aura pour ta passion, peu importre la branche que tu découvrira ^^

a++
-->Message édité par esselfe le 27/08/2007 05:24:42<--
-------
vive Linux!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Logiciel pour cree un logiciel ou un systeme d'exploitation

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !