|
|
Auteur
|
1
|
Montpellier Per Sempre
|
|
|
Je voudrait copier les fichiers de tel dossier dans tel dossier mais je voudrait déclarer les dossier en dehors du prog, pour que je puisse évantuellement les changer
sauriez vous comment on fait ?
peut-etre un fichier INI ?
|
|
emmerdeur sponsorisé.
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
en gros, tu as besoin de definir certains parametres pour l'execution de ton programme, c'est ca ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Montpellier Per Sempre
|
|
|
e-deby a écrit :
en gros, tu as besoin de definir certains parametres pour l'execution de ton programme, c'est ca ?
si vous voulez j'y connais presque rien en C, je fais juste des truc basiques et je voudrais que des variables soient contenus dans un fichier autre que le prog. car se sera un petit prog perso que je me fait pour copier des fichiers et dossiers et au lieu de le faire a la main a chaque fois ca se fera tout seul mais si jamais je change les nom des repertoires, que je puisse avoir une sorte de fichier INI, dedant je change le repertoire "source" puis "cible" et voila
|
|
Montpellier Per Sempre
|
|
|
e-deby a écrit :
oui en fait c ca,je voudrai faire un peut comme avec php/mysql quand on va chercher des enregistrements de la base pour le script php
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Oui, dans ce cas tu peux definir des fichiers de conf
Ecris simplement une fonction pour les lire, que tu inclueras ensuite ou tu en as besoin
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Montpellier Per Sempre
|
|
|
e-deby a écrit :
Oui, dans ce cas tu peux definir des fichiers de conf
Ecris simplement une fonction pour les lire, que tu inclueras ensuite ou tu en as besoin
oki
|
|
1
|
|

|

|