01net    Web

Actuellement en ligne : 334 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> lire dans un fichier ini
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sorlin
  Montpellier Per Sempre
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 16:11:29  
Voter pour ce message

Je voudrait copier les fichiers de tel dossier dans tel dossier mais je voudrait déclarer les dossier en dehors du prog, pour que je puisse évantuellement les changer

sauriez vous comment on fait ?

peut-etre un fichier INI ?

:??:
gizmo
  emmerdeur sponsorisé.
      ?   @     Posté le 29/10/2002 16:56:41  
Voter pour ce message
???
e-deby
  Vendeur de larmes
  Groupe :  Equipe 01net
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 16:58:27  
Voter pour ce message
en gros, tu as besoin de definir certains parametres pour l'execution de ton programme, c'est ca ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
sorlin
  Montpellier Per Sempre
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 21:47:34  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :
en gros, tu as besoin de definir certains parametres pour l'execution de ton programme, c'est ca ?

si vous voulez j'y connais presque rien en C, je fais juste des truc basiques et je voudrais que des variables soient contenus dans un fichier autre que le prog. car se sera un petit prog perso que je me fait pour copier des fichiers et dossiers et au lieu de le faire a la main a chaque fois ca se fera tout seul mais si jamais je change les nom des repertoires, que je puisse avoir une sorte de fichier INI, dedant je change le repertoire "source" puis "cible" et voila
sorlin
  Montpellier Per Sempre
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 21:49:03  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :

oui en fait c ca,je voudrai faire un peut comme avec php/mysql quand on va chercher des enregistrements de la base pour le script php
e-deby
  Vendeur de larmes
  Groupe :  Equipe 01net
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 22:11:50  
Voter pour ce message
Oui, dans ce cas tu peux definir des fichiers de conf

Ecris simplement une fonction pour les lire, que tu inclueras ensuite ou tu en as besoin
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
sorlin
  Montpellier Per Sempre
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2002 22:15:59  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :
Oui, dans ce cas tu peux definir des fichiers de conf

Ecris simplement une fonction pour les lire, que tu inclueras ensuite ou tu en as besoin

oki
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> lire dans un fichier ini

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !