01net    Web

Actuellement en ligne : 218 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Librairie en C
Auteur
<     1       >
bob57050
  Un mouton, un loup. Héhéhé
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/10/2006 21:36:56  
Voter pour ce message
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une librairie qui gère le son (autre que FMOD) et une autre qui gère la 2D (autre que la SDL) (c'est pour faire un lecteur audio) si possible gratuite. :D
-------
Xtrem-computer.com
Astuces et tutos en informatique
Heis Spiter

?   ^   @     Posté le 11/10/2006 22:49:36  
Voter pour ce message
Pour la 2D tu peux passer par OpenGL ou encore Mesa. Le problème, c'est qu'elles ont surtout été développées pour faire de la 3D (ce qui ne les empêche pas d'être performantes en 2D, hein !!!).
Niveau son... Je t'aurai conseillé FMOD, mais visiblement tu veux pas. Je dois donc dire que je suis à sec. Tu peux toujours essayer FMODex... ;)
Beno@

?   @     Posté le 12/10/2006 20:07:30  
Voter pour ce message
y'a une SDL pour le son il me semble :/
Heis Spiter

?   ^   @     Posté le 12/10/2006 22:09:17  
Voter pour ce message
Exact, mais comme il ne voulait pas de SDL pour l'affichage, je me suis dit que le son non plus, il n'en voudrait pas.
bob57050
  Un mouton, un loup. Héhéhé
      ?   ^   @     Posté le 13/10/2006 10:54:13  
Voter pour ce message
Et puis pour le son la SDL est pas extra. Bon j'ai trouvé, finalement, je vais utiliser la SDL et FMOD Ex mais est-ce qu'il y a une doc pour FMOD Ex parce que s'il y en a une, je l'ai pas trouvée ??
-------
Xtrem-computer.com
Astuces et tutos en informatique
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Librairie en C

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !