|
|
Auteur
|
1
|
I'm The Most Wanted
|
|
|
Salut tout le monde,
Je ne connais rien de la programmation ni de C++ ou Turbo Pascal On m'a dit que c'est cool de faire ces propres programmes, alors je veux savoir le principe de tout ça pour faire mes programmes.
J'ai fait ce topic pour tout ceux qui sont comme moi , et pour les autres aussi.
Alors Les pro a vous de jouer.
1ere question: Quel est le logiciel le plus simple pour faire un programme ?
|
|
|
|
|
|
Pour debuter je te conseille de suivre ce Tutorial www.siteduzero.com rubrique C/C++ il y est tout expliqueé ,bonne lecture...
|
|
|
|
|
euh bah ce tuto il m'enerve parce qu'il code pas toujours tres bien
|
|
I'm The Most Wanted
|
|
|
Salut à tous,
Beno@ a raison ce tuto est très long, alors je ne vois pas pourquoi on ne fait pas notre propre tuto.
|
|
|
|
|
kingfourat a écrit :
Beno@ a raison ce tuto est très long
Il a pas dit ça.
De plus, heureusement que le tuto est long car il y a une énormité d'exemples et de fonctions.
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
I'm The Most Wanted
|
|
|
J'admait qu'il faut lire ce tuto pour savoir programmer.
J'ai dit que Beno@ a raison parceque ce tuto énerve. Il doit y avoir un résumer
|
|
emmerdeur sponsorisé.
|
|
|
|
Ce tuto est déjà un gros résumé pour qui n'a jamais programmé. Par contre, il n'aborde pas du tout le ce qu'est le C++ mais uniquement le C, ce qui est fort différent.
|
|
|
|
|
|
A savoir que le tuto du site du zéro sur le C/C++ n'est pas fini ( seulement un tiers est mis à disposition ), et le créateur du tuto compte parler du C++ dans une autre partie du cours.
|
|
|
|
|
ouais mais ce qui me gene c'est le manque d'objectivité du tuto, il n'y a que le point de vue du créateur ce qui est un peu limité je trouve
|
|
|
|
|
|
le plus facile c vbasic mais mieux debuter avec pascal apres vous passez au delphi c plus pratique et pour les pros
|
|
|
|
|
|
|
Salut je suis fritzberto, je besoin de l'aide pour faire de la programation c
merci
|
|
|