01net    Web

Actuellement en ligne : 438 Utilisateurs dont 16 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Je suis débutant dans le c++ et j'aimeré qu'on méclaircisse

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
C++.deb

?   @     Posté le 04/02/2006 08:59:35  
Voter pour ce message

Voila je ne comprend pas a quoi sert un objet une fonction et comment et la logique d'une fonction.

J'aimerai quelqu'un de très performant qui puisse me guider pour que j'aprenne plus rapidement et que l'on m'explique en détaille tout ce qu'il faut faire par exemple pour faire un ogjet animé(quice déplacent)et a quoi ca consiste la fonction,etc...

merci d'avance
-->Message édité par C++.deb le 04/02/2006 09:00:45<--
-------
c++.deb
gizmo
  emmerdeur sponsorisé.
  :-)
      ?   @     Posté le 04/02/2006 13:36:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

pour ma part, je suis francophone et j'ai beaucoup de mal à comprendre tes phrases. Sachant que la clé de l'apprentissage est d'arriver à comprendre et donc à communiquer, je pense qu'il serait de bon ton que tu fournisses un effort substantielle dans la rédaction de tes requètes.

De rien.
4l4d1n

?   @     Posté le 05/02/2006 16:15:54  
Voter pour ce message
oui, mais tu peux faire des recherches sur le net ou tu peux trouver des cours maissache que apprendrevite n'es paslacle mais comprend ce que tu as lu et tu fais des exo pratique sa va aller
Conan94
  Vive la Programmation!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 13/02/2006 13:15:19  
Voter pour ce message

Salut C++.deb,

1. D'abord, commence par apprendre le français...

2. Ensuite quand ça sera fait, voilà un site très bien pour apprendre le C, donc les fonctions, les variables,... c'est tout expliqué.

http://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/

Voilà ;-)

Conan94

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Je suis débutant dans le c++ et j'aimeré qu'on méclaircisse

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !