|
|
Auteur
|
1
2
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
med60 a écrit :
merci a tous mon e-mail c mehdialiasmed@hotmail.com pour ceux ki voudrai m'aidé et Gautier j'aimerai bien ke tu me montre stp!!! Parce ke je commence seulement donc j suis pas encore a fond ds le monde undergroun!!!
c'est déjà un grand Flooder ![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif)
un anti-je-respecte-les-regles (titre du topic)
sinon je trouve ca super fort de chercher les mots de passe hotmail dans la source HTML
|
|
[www.TheCoolNet.fr.st]
|
|
|
T bien parti pour jaais rien savoir héhéh
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
NyHc0 eMuleWarrior a écrit :
T bien parti pour jamais rien savoir héhéh
+1
-------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
|
|
[www.TheCoolNet.fr.st]
|
|
|
Moi je pari que med60 sa fait pas longtemps qu'il a internet, qu'il doit bien faire son malin sur msn(jconnais un type éxactement comme lui 2 phrases et il ma bloqué tèlement qu'ils était véxé ), il doit mouiller de partout prck il à télécharger 2-3 mp3 sur Kazaa, il doit trouver que eMule c'est nul prck c'est tj en attente, il doit croire aussi que pirater c'est à la porté de tous le monde ...jpourer dire de tas de choze sur lui .
Si jamais il revient(sa fait 1 moi qu'il à pas posté...) jvoudrais juste lui dire que... c'est pas avec windows 95 , le bloc note et IE que tu va pirater beaucoup de personne si tu n'as pas d'autre outils et surtout...conaissance...(sa connait meme pas Linux et sa veut pirater les adresses msn on aura tous vu ).
En tou cas jv bien rigoler avec sur msn mehdialiasmed@hotmail.com
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
NyHc0 eMuleWarrior a écrit :
Moi je pari que med60 sa fait pas longtemps qu'il a internet, qu'il doit bien faire son malin sur msn(jconnais un type éxactement comme lui 2 phrases et il ma bloqué tèlement qu'ils était véxé  ), il doit mouiller de partout prck il à télécharger 2-3 mp3 sur Kazaa, il doit trouver que eMule c'est nul prck c'est tj en attente, il doit croire aussi que pirater c'est à la porté de tous le monde ...jpourer dire de tas de choze sur lui  .
Si jamais il revient(sa fait 1 moi qu'il à pas posté...) jvoudrais juste lui dire que... c'est pas avec windows 95 , le bloc note et IE que tu va pirater beaucoup de personne si tu n'as pas d'autre outils et surtout...conaissance...(sa connait meme pas Linux et sa veut pirater les adresses msn on aura tous vu  ).
En tou cas jv bien rigoler avec sur msn mehdialiasmed@hotmail.com
Mwai t'as pas l'air plus malin que lui ...
-------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
|
|
[www.TheCoolNet.fr.st]
|
|
|
|
Moi je cherche pas a faire des choze impossible au moin :kaola:
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Nyhc0 eMuleWarrior a écrit :
Si jamais il revient(sa fait 1 moi qu'il à pas posté...) jvoudrais juste lui dire que... c'est pas avec windows 95 , le bloc note et IE que tu va pirater beaucoup de personne si tu n'as pas d'autre outils et surtout
Tu parie ?
|
|
[www.TheCoolNet.fr.st]
|
|
|
|
Tu parie ? :o
Pas de pb...Windows 95, bloc note et internet explorer sont les seul outils autorisé...
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Tu parie ? :o
Pas de pb...Windows 95, bloc note et internet explorer sont les seul outils autorisé...
Oki, alors des que je reviens chez moi, j'installes win 95. Et je te montrerai comment on fais sur ton pc.
Avec le bloc note tu fais tout (script), et avec win 95, tu as dos, donc c'est suffisant. ;)
PS : oublie pas de faire des sauvegardes...
|
|
[www.TheCoolNet.fr.st]
|
|
|
Tu peut tj ésséyer...Je t'indique mes prtocetion, steganos pour les ip, zone alarm, et la cerise sur le gato!!! le pare-feu windows non jdec jlé viré .
Si ajmais t'arive à entrer dans mon pc...ba casse pas tous quand meme :cry:
|
|
°^^^°^^^°
|
|
|
le dos ça suffit...
|
|
|
|
|
je veux bien faire arbitre moaa
|
|
ex-deus
|
|
|
Tu peut tj ésséyer...Je t'indique mes prtocetion, steganos pour les ip, zone alarm, et la cerise sur le gato!!! le pare-feu windows  non jdec jlé viré  .
Si ajmais t'arive à entrer dans mon pc...ba casse pas tous quand meme :cry:
moi jte hack quand tu veux avec mon telephone cellulaire
|
|
|
|
|
Nico5779 a écrit :
moi jte hack quand tu veux avec mon telephone cellulaire
|
|
|
|
|
moi j'ai acheté Noroton Security et j'ai le firewall de mon routeur.
Cai suffisant pour pas avoir peur de vs ??
|
|
|
|
|
oh mon dieu non !!!
|
|
1
2
|