|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je débute avec le C et avec Code:Blocks.
Pourquoi quand je met le code suivant, Code:Blocks ne fait rien, il dit "Nothing to be done" et si j'essaye après de tester le code, il me dit un truc du genre : "The project seems not to be compiled, do you want to compile it now?"
Et la si je met oui il le recompile mais il redit exactement la même chose derrière si je réessaye de le lancer.
Je ne donne pas plus d'indications parce que je pense que le problème vient de mon code. Cependant, si il n'a pas l'air de venir pas de mon code, dîtes-le moi, que je vous écrive ma démarche avec Code:Blocks qui n'est peut-être pa la bonne...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
void main(void)
{
int Choix;
printf("--Menu--\n");
Printf("1. Cheese burger\n");
Printf("2. Hamburger\n");
Printf("3. Big mac\n");
Printf("4. Royal cheese\n");
scanf("%ld", &Choix);
switch (Choix)
{
case 1:
Printf("Vous avez choisi un Cheese burger\n");
break;
case 2:
printf("Vous avez choisi un Hamburger\n");
break;
case 3:
printf("Vous avez choisi un Big mac\n");
break;
case 4:
printf("Vous avez choisi un Royal cheese\n");
break;
default:
printf("Votre choix est incorrect, vous ne boufferez pas!\n");
break;
}
}
-->Message édité par RoOoBerT- le 09/03/2007 21:49:53<--
|
|
|
|
|
la fontion main c'est int main () avec code::blocks
|
|
|
|
|
Même en remplaçant cette ligne, ça ne marche toujours pas. Ca vient peut-être de ma manipulation de Code::Blocks.
Quand je lance Code:Blocks, je fais:
Open : et la j'ouvre le fichier en question
ensuite je fais dans Default Workspace => Add file...
et la j'ajoute le code.
Ensuite j'ai le même code qu'au dessus et quand je fais compiler et executer il fais toujours pareil il dit que je ne l'ai pas encore compilé.
Si j'éxécute tout de même, il me dit que le fichier n'est pas un fichier reconnu en tant que fichier interne ou externe... blablabla.
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :