01net    Web

Actuellement en ligne : 988 Utilisateurs dont 61 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Implantation d'une application pour le transfert de la VOIP
Auteur
<     1       >
babanjida

?   @     Posté le 28/10/2006 17:34:22  
Voter pour ce message
Salut à tous :hello: ,
Je suis un étudiant en cycle de formation d'ingénieur, et j'ai un projet visant à implanter -une application assurant l'échange de la voix sup IP- :ouch:
J'ai choisi le language C++ pour réaliser cette application, mais je n'ai pas encore choisi l'environnement du dévéloppement :??: .

Ce que je demande: :)
--> Un conseil sur l'environnement le plus éfficasse (svp, essayez de me convaincre :( )
--> Un code source en C++ réalisant le but de ce projet :youpi:
--> Les mailleurs sites et documentations existant à propos de ce sujet :D

Don't forget me
majoooor2@yahoo.fr
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 28/10/2006 18:32:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'espère que tu ne compte pas sur nous pour faire ton travail, sinon on fermera le sujet :S

on n'a pas le droit de poster son email sur le forum ...
babanjida

?   @     Posté le 29/10/2006 00:06:09  
Voter pour ce message
Mon projet n'est plus innovant, et il été déjà réalisé dans mon école durant l'année précédante, de plus je dispose d'un code source écrit en java, mais mon but est de faire un cout d'oeil sur des différants téchniques de la réalisation de l'application afin d'aboutir à un projet optimisé et complet.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Implantation d'une application pour le transfert de la VOIP

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !