01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> HELP!! lex et yacc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yooos

?   @     Posté le 09/04/2007 19:25:51  
Voter pour ce message
salut a tous
j'ai un problème avec les outils lex et yacc je suis débutante et j'ai un tp a rendre très bientot, il consiste à construire un analyseur lexical et un analyseur syntaxique avec lex et yacc pour une certaine grammaire
le problème c'est qu'à la compilation je ne cesse d'avoir des messages d'erreur du genre: multiple definition of __yy_switch_to_buffer ou __yy_scan_buffer
ce que je voudrais c'est juste savoir ce que veulent dire ces erreurs je n'arrive pas à comprendre.
aidez moi svp
merci
Scorpio25

?   @     Posté le 11/04/2007 00:25:05  
Voter pour ce message
Salut,

J'ai déjà travaillé sur Lex et Yacc (réalisation d'un compilateur Pascal avec traduction en C, niveau Bac+4 informatique). C'est vrai que c'est pas évident dès le début. Pour ton erreur, peux tu mettre ton code source, je verrai mieux :)
Bon courage pour ton projet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> HELP!! lex et yacc

Aller à :

Page générée en : 0.364s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !