01net    Web

Actuellement en ligne : 178 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> help !!!
Auteur
<     1       >
bloodelac

?   @     Posté le 10/05/2007 13:35:16  
Voter pour ce message
Salut!
j'ai un gros gros probleme en programmation je dois faire un programme sous Dev C++
Sachant que je comprend pas gd chose a la programmation en C++ si ya qqn qui gere et qui pourrai m'aider ça serai vraiment super!

http://web.univ-pau.fr/~omari/TP2.pdf[/color]
Merci d'avance
bloodelac

?   @     Posté le 10/05/2007 15:45:31  
Voter pour ce message

http://web.univ-pau.fr/~omari/TP2.pdf
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2007 18:06:16  
Voter pour ce message
on n'est pas là pour faire ton travail à ta place :S
bloodelac

?   @     Posté le 11/05/2007 18:35:58  
Voter pour ce message
c'est bon j'y suis arrivée grace a l'aide d'un gas compréhensif je voulais juste une aide j'ai besoin de ça pour avoir mon année mais merci quand meme
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2007 20:25:13  
Voter pour ce message
bloodelac a écrit :
c'est bon j'y suis arrivée grace a l'aide d'un gas compréhensif je voulais juste une aide j'ai besoin de ça pour avoir mon année mais merci quand meme

je suis peut être un peu cru dans ma réponse, mais si tu fais des études c'est pour apprendre, et ce qui est jugé en fin d'année c'est ton travail et non le travail de cette personne "compréhensive" qui a fait ton TP :/

Que quelqu'un demande de l'aide sur un sujet précis, c'est normal, le forum est fait pour ca, mais que tu viennes dire que tu n'y connais pas grand chose, qu'il faut qu'on t'aide et que tu donnes l'adresse du TP pour celui qui voudra bien t'en faire un partie, ca n'est pas très intelligent comme démarche...

Avoir ton année sans rien n'avoir compris serait encore plus un grosse erreur car dans le futur tu sera sensé avoir compris cela et tu ramera encore plus...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> help !!!

Aller à :

Page générée en : 0.526s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !