01net    Web

Actuellement en ligne : 244 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Fonction de FMOD
Auteur
<     1       >
bob57050
  Un mouton, un loup. Héhéhé
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/10/2006 20:39:24  
Voter pour ce message
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment marche la fonction

FMOD_SetPaused (...) en français parce que je comprend pas trop la doc avec cette fonction. [:100rammstein:4]

Merci!!!
-------
Xtrem-computer.com
Astuces et tutos en informatique
Twintip
  Toulouse !
      ?   ^   @     Posté le 15/10/2006 21:00:40  
Voter pour ce message
jte conseillerai le Site du Zéro, y'a un chapitre dessus mais bon il à l'air d'etre en panne donc : www.siteduzero.com et quand le serveur sera bon va voir ;)
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 16/10/2006 11:24:31  
Voter pour ce message
Salut!

Personnellement, je n'ai pas trouvé dans la doc de leur API cette fonction : j'ai trouvé FSOUND_SetPaused et FMUSIC_SetPaused. Ces deux fonctions utilisent soit un handle de son, soit un pointeur sur module (dans le cas de FMUSIC) et un "booléen" indiquant si le son doit être mis en pause ou non.
http://www.fmod.org/docs/
Je pense que c'est la fonction FMUSIC_SetPaused qui t'intéresse.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
bob57050
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2006 19:15:55  
Voter pour ce message
Euh oui désolé, la fonction qui m'intéresse est FSOUND_SetPaused mais je ne sais pas comment changer les paramètres :

channel The channel number/handle to pause or unpause. FSOUND_ALL can also be used (see remarks).
paused TRUE pauses this channel, FALSE unpauses it.

En fait, je ne comprend pas les paramètres et quelle valeur leur attribuer. Voilà
-------
Xtrem-computer.com
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 16/10/2006 20:28:10  
Voter pour ce message
Salut!

Pour paused : TRUE ou 1, FALSE ou 0.
Pour channel : dans ton programme, tu as dû, à un moment ou un autre, appeler soit la fonction FSOUND_Stream_Play ou la fonction FSOUND_PlaySound. Ce sont ces fonctions qui retournent le handle que tu peux utiliser dans FSOUND_SetPaused. Si tu passes comme paramètre la valeur FSOUND_ALL, alors la mise en pause est effectuée pour tous les canaux.
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
bob57050
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2006 16:00:52  
Voter pour ce message
Ah d'accord j'ai compris c'est bon merci beaucoup tout le monde
-------
Xtrem-computer.com
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Fonction de FMOD

Aller à :

Page générée en : 0.266s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.