01net    Web

Actuellement en ligne : 240 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Euu une question
Auteur
<     1       >
Kanard_Trangenik

?   @     Posté le 07/06/2006 19:09:20  
Voter pour ce message
Bonjour, voila j'ai téléchager le C++et je suis allé sur le site C++pour les (gros) nuls ou ils expliquent comment faire, et je comprend a peu près(enfin ça vole pas haut encore^^) mais je ne sais pas trop a quoi sert ce logiciel je sais a programmer me direz vous mais programmez quoi?Et comment finaliser?Bref comment faire?Comment y accéder et le faire marcher par la suite??Voila je suis un peu perdu aidez moi ! :pleure:
Kanard_Trangenik

?   @     Posté le 07/06/2006 19:19:28  
Voter pour ce message
En fait j'ai le dev-C++ mais je ne sais meme pas si c'est par la qu'il faut commencer...et a quoi sert le Hello World qu'ils font faire?Juste pour apprendre je suppose...
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 07/06/2006 19:22:29  
Voter pour ce message
Salut,

Merci de mettre un titre plus explicite :jap:

@++
N.Sibut

?   @     Posté le 08/06/2006 12:02:01  
Voter pour ce message
Bonjour

Le hello world est le premier programme que tout le monde ce mange afin de commencer a apprendre les première shoses a savoir.
le plus simple est que tu lise la documentation...
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Euu une question

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!