01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Difficulté à Debuter en C
Auteur
<     1       >
stelios

?   @     Posté le 14/09/2007 16:06:03  
Voter pour ce message
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la programmation.
j'ai téléchargé DEV-C++ que j'ai ins tallé sur mon PC.
pour voir comment ça marche j'ai pris un programme dans un livre d'informatique que j'ai copié puis lancé mais cela m'a donné un message d'erreur.
le titre du livre : INFORMATIQUE
Algorythmes en Pascal et en langage C
Yves Granjon
dans les options de choix de "Nouveau projet " j'ai choisi langage C mais il y a toujours le message d'erreur.
pouvez vous m'aidre ?
atreide

?   @     Posté le 15/09/2007 13:42:23  
Voter pour ce message
Je ne peu pas t'aider je n'utilise pas Dev-C++, d'ailleurs Dev-C++ c'est passé de mode. Tu as ici la liste des compilateurs pour le C : http://c.developpez.com/compilateurs/

Pour débuter en C tu as des tutoriels ici : http://c.developpez.com/cours/
Et si tu as des questions, la F.A.Q C : http://c.developpez.com/faq/

stelios

?   @     Posté le 17/09/2007 16:10:36  
Voter pour ce message
Merci mais je suis déjà allé sur ce site,j'ai téléchargé Dev C++,mais lorsque j'implémente un code il ne marche pas
CromDub

?   @     Posté le 22/09/2007 11:18:48  
Voter pour ce message
Salut Stelios,

Ton message est fort court et n'indique pas où tu coinces. Pourrais-tu donner plus de détails ; les messages que tu reçois ??
wayat

?   @     Posté le 19/01/2008 19:47:43  
Voter pour ce message
slt stelios...
Quand j'ais commencer la programmation, c'est avec CodeBlocks. Nickel je trouve.
Enfin peut etre par m'égarde a tu rentré un code autre que C... comme di CromDub on ne voit pas d'ou peut venir le pb. Essaye d'etre plus explicite.
bori_laser

?   @     Posté le 27/01/2008 12:19:24  
Voter pour ce message
salut il faut au debut de présenter ton systéme d'exploitation car il y a un lien entre le systéme et la compelateur de plus il faut d'avoir une version d'originne et compatible avec ton sys.
herakles1

?   @     Posté le 27/01/2008 18:44:42  
Voter pour ce message
Et surtout, est-ce que tu pourrais nous mettre une copie du code que tu as rentré ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> Difficulté à Debuter en C

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !