|
|
Auteur
|
1
2
|
2008, ...
|
|
|
Salut,
je commence le c en cours, et j'aimerais en apprendre un peu, parce qu'on va pas vite du tout.
Vous avez des bons site ?
Merci.
|
|
ex-deus
|
|
|
pour commencer le tuto de ccm est super bien fait sinon y as aussi http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm qui est assez complet.
Si tu veux aller un peu plus loin je peux te conseiller aussi
http://www.salemioche.com
pour la prog reseau
et http://www.linuxgraphic.org ou y as une super intro sur openGL avec des exemples en C.
|
|
2008, ...
|
|
|
merci bien
c vrai que les tutos de ccm sur le C sont très bien faits.
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
Juste par curiosite, tu est dans quelle section en cours ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
2008, ...
|
|
|
|
Je suis en 1ère année d'IUT informatique - option Génie Informatique.
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
ah ben tiens, on va etre dans la meme section alors
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
2008, ...
|
|
|
pk on va ?
on y est.
Tu n'est pas encore rentré ?
mais quand meme
yeeees :benetton:
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Nan, Mardi la rentree poor mwa
-------
|
|
2008, ...
|
|
|
e-deby a écrit :
Nan, Mardi la rentree poor mwa
ca va, trankil la vie :wahoo:
|
|
Aceboard, vive l'open source
|
|
|
Gautier a écrit :
Je suis en 1ère année d'IUT informatique - option Génie Informatique. fo pas pousser le bouchon trop loin
|
|
2008, ...
|
|
|
Visitor a écrit :
fo pas pousser le bouchon trop loin
J'y peux rien moi, c comme ca que ca s'appelle.
Mais c un peu vrai, je suis un génie
|
|
Aceboard, vive l'open source
|
|
|
Gautier a écrit :