01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 4 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> créer un programme pour ma fille
Auteur
<     1       >
debo013

?   @     Posté le 11/05/2006 16:05:16  
Voter pour ce message
bonjour je voudrais savoir si c'est possible que je crée un programme pour ma fille. je voudrais juste lui apprendre l'alphabet. avec 2 thèmes:
- la récitation de l'alphabet avec la lettre qui apparait en meme temps que le son correspondant
-une fonction toucher le clavier et la lettre apparait avec le son correspondant. voila c'est tout!
Je précise que je n'ai aucun but lucratif c'est uniquement pour ma fille.
j'attend votre aide merci mille fois!
ninine49

?   @     Posté le 11/05/2006 16:51:21  
Voter pour ce message
tu n'es pas dans la bonne partie.

Je pense que ta demande concerne plus de la programmation

Bon courage :whistle:
fgu
  Perpetuel etudiant
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/05/2006 16:57:13  
Voter pour ce message
ca concerne la programmation
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.

www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
Beno@

?   @     Posté le 11/05/2006 18:48:43  
Voter pour ce message
ouais mais si tu n'as aucune connaissance :/

tu peux rechercher y'a surement deja des choses comme ca ;)
debo013

?   @     Posté le 12/05/2006 01:38:53  
Voter pour ce message
rebonjour j'ai deja essayé plusieurs logiciel mais ils ne m'ont pas plus!
je ne veut pas faire un truc extraordinaire. Juste a la limite deux dossiers un avec la recitation et les lettres qui s'affiche simultanément et un ou quand on appuie sur une lettre elle s'écrit et le son sort!
j'attend vos réponse meme si c'est compliqué j'ai envie d'essayé merci.
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 13/05/2006 04:10:01  
Voter pour ce message
Il te faudra apprendre un language de programmation. Il y a plusieurs choix, chacun ayant une portabilité d'utilisation différente. Un sera graphique, l'autre système parex. Je crois que faire du flash te conviendrait. Sinon, il y a c++, python, java... Essais 'Language programmation' sur Google (bonne habitude) :jap: et explore à ton rythme.

Dépendant de ta vitesse d'apprentissasge, il y aurait environ 6-12 mois d'études, mais avec de bons coup de main sur les forums pour te montrer les éléments clés, ça peux aller plus vite!

Pour les sons, tu peux les enregister toi-même avec 'Démarrer>Programme>Accessoire>Divertissement>Magnétophone' qui t'enregistrera de fichiers *.wav qui sont sûrement utilisables dans ton code.

Il te faudra un compilateur (genre Dev-c++) pour le c++ du moins >>>je ne connais pas le flash... mais voici des examples de rendu: http://www.t45ol.com/
Le c++ est plutôt pour les grosses applications...

Bonne chance!

:hello:
-------
vive Linux!
Beno@

?   @     Posté le 13/05/2006 09:13:06  
Voter pour ce message
le plus simple serait de le faire ne flash je crois :/

y'a des petits softs gratuit qui doivent permettre de le faire ou alors Le "Flash" mais qui coute tres tres mais alors tres cher pour ce que tu veux faire ;)
guiguivoiron

?   @     Posté le 22/04/2007 22:34:50  
Voter pour ce message
Est-il nécessaire que se soit toi qui le fasse ? Si tu veux, je peux t'aider en le faisant à ta place... A toi de voir (bien entendu cela se fera annonimement et gratuitement) Contacte-moi : guiguivoiron@hotmail.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> créer un programme pour ma fille

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.