|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour j ai acheté un livrede programmation du c++ et jvoudrais savoir si quand meme quel pourrais mieux m expliquer?
|
|
Je calcul donc je suis relativ
|
|
|
vas-y, que sont tes questions?
-------
vive Linux!
|
|
|
|
|
|
en faite jsui en train si tu ve le livre jen suis a la 70 iem page a peux prés j ai toujours rien compris et ca m enerve entre les classes j ai meme pas compris les bases pour te dire je sais si c est moi qui bete mais bon lol
|
|
|
|
|
|
car en faite je voudrais me creer mon propre logiciel mais je vois que je suis pas prés loool
|
|
La fin d'une légende? Non
|
|
|
Ce serait possible que tu construises des phrases compréhensibles?
-------
Partez du principe que si vous ne savez pas ce qu'est un système d'exploitation 64 bits alors vous n'en avez pas besoin
|
|
|
|
|
Si tu ne comprends rien à C++ c'est peut être que tu as brulé les étapes.
Pour débuter en programmation, il faut commencer par des cours d'initiation à la programmation et à l'algo.
|
|
|
|
|
Tu peux aussi commencer par faire un peu de C : il y a ici des cours très compréhensibles et à la portée de tout le monde.
Mais si tu as des questions précises, vas-y !
-->Message édité par herakles1 le 08/02/2008 17:47:07<--
|
|
|
|
|
|
ok mais faut comprendre quand meme le c ++
|
|
|
|
|
car je voudrais faire un antivirus
|
|
|
|
|
Pour cela, je te conseille d'abord de lire cet article. Est-ce que tu savais tout cela ?
Ensuite, il faut savoir que les logiciels antivirus tels que Norton ou Avast! ne sont pas le fait d'une seule personne, mais d'une équipe nombreuse de programmeurs et de plusieurs mois de travail... Mais bon, peut-être envisageais-tu de faire quelque chose de plus simple ...?
|
|
|
|
|
bin o debut oui jvoulé commencé par kelk chose de simple
|
|
|
|
|
|
jallé po commencé par le plus dur alors ke jé diffucltés
|
|
|
|
|
|
Juste une petite question : pour l'instant, tu as lu quels cours de c++ ?
|
|
|
|
|
|
programmation en c++ et genie logiciel ms jsuis en train de le lire jsui ala page 97 et je voudrais savoir comment on fait pour l execution d une commande car ils en parle po
|
|
|
|
|
svp, je suis un débutant avec le borland c++ , il nya pas de fichiers pdf pourlire pour apprendre
,merci
|
|
|
|
|
Salut,
Va voir les cours C++
|
|
1
|