01net    Web

Actuellement en ligne : 1065 Utilisateurs dont 37 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> comment lancer un freeware externe dans un programme c++
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blibsnake

:-)
      ?   @     Posté le 19/11/2003 22:49:16  
Voter pour ce message
salut j'aimerais savoir qu'elles sont les fonctions que je peu utiliser "bink video" a partir du programme. mon but est de pouvoir envoyer en parametre un tableau d'image pour pouvoir créer une animation .bik a l'aide de "bink video"... le programme est codé en c++ et opengl...

merci d'avance
Gautier
  2008, ...
      ?   @     Posté le 19/11/2003 23:11:03  
Voter pour ce message
tu dois regarder dans le manuel de ce programme ( bink video) pour savoir s'il y a des fonctionnalités prévu pour ce que tu veux faire.
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
blibsnake

?   @     Posté le 20/11/2003 14:47:24  
Voter pour ce message
le pb c ke je nai pas trouver de doc a ce sujet, donc je voulais deja connaitre les fonctions permettant de démarrer des processus externes.... a priori il ya exec(), mais est ce qu'il nen existe d'autre ou pas...

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > C/C++
> comment lancer un freeware externe dans un programme c++

Aller à :

Page générée en : 0.357s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.