|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous !
Voila je crée ce sujet pour demander si il existe un logiciel ou un "truc" pour crée des scharewar pour c'est propre logiciel.
Voila merci a ce qui peuvent me répondre.
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un scharewar :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/ces(...)
-->Message édité par black pearl le 24/10/2006 16:15:17<--
|
|
|
|
|
|
programmation et développement!!
|
|
huhu
|
|
|
Créer des démonstrations c'est plus puissant!
---->Ok je sors
|
|
|
|
|
un sharewar? squoi ca
a moin que tu ne parle d'un shareware
mais un shareware est un concept, on ne opeut pas creer un shareware pour proteger ses logiciels, ca ne veut rien dire...
un shareware est un logiciel lui-même protégé pour qu'au bout d'un moment on ne puisse plus l'utiliser ou avec des fonctions réduites.
et la y'a pliens de manieres possibles mais la plus simple et de faire des opérations sur la date pour voir si le delai d'essai n'est pas dépassé mais c'est peu fiable...
|
|
|
|
|
re !
ba moi j'aimerai faire en temp par ex: 30 jours et pi hop c fini ! comment on fait ?
|
|
|
|
|
|
bah j'ai dis, des opérations sur la date, ensuite tu cherche un peu tout seul...
|
|
huhu
|
|
|
Déjà faut apprendre à développer
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
bah j'ai dis, des opérations sur la date, ensuite tu cherche un peu tout seul...
Justement j'ai pas trouver !
|
|
Google connait ta réponse
|
|
|
|
Perso je crois que c'est plus facile de travailler sur un nombre de lancement, si on n'a jamais traité ce problème, on écrit soit dans la base de registre ou soit dans le programme (base de registre c'est mieux au cas ou il desinstalle et réinstalle) on incrémente la valeur du nombre d'utilisation, arrivé à x utilisations, on fait réagir le programme differement (on le bloque par exemple...
-------
Demande à Google avant de demander ici...
|
|
|
|
|
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore mieux et je vien de téster et...... .....
c'est trop bien ! merci !!
|
|
|
|
|
black pearl a écrit :
:fume: merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore mieux et je vien de téster et...... ![[:black pearl:2] [:black pearl:2]](/data/globaldata/usmilies/blackpearl-2.gif) .....
 c'est trop bien !  merci !!
j'ai oublier de préciser ! merci a "GodHunter74 "
|
|
|
|
|
je trouve ca con
puisque faut quand même dire qu'il m'arrive de lancer un soft jusqu'a une trentaine de fois par jours...
|
|
Google connait ta réponse
|
|
|
Et bien de rien à Black pearl
Et pour Beno@ je suis plus ou moins d'accord, en fait on ne sait même pas à quoi sert son logiciel donc on ne sait pas si c'est ennuyeux ou pas.
Et puis pour débuter, oui c'est une facilité! Mais ça aide à avancer, peut être que son prochain shareware sera limité en temps
-------
Demande à Google avant de demander ici...
|
|
|
|
|
bein sur, mais c'est quelque chose a ne pas faire pour un lecteur de musique par exemple
|
|
|
|
|
Mon logiciel c'est con mé bon je débute c'est une calculette !
mais faut pas se moquer je débute !
|
|
|
|
|
je vois pas l'interet de faire une calculette shareware
|
|
|
|
|
ba ouais ! mais c'est juste pour tester ! et pui bon, ba je suis aussi un débutant en programmation ! faut me comprendre !
|
|
|
|
|
ouais, je sais moi aussi j'irai pas plus loin que la calculette
|
|
|
|
|
re !
Bon, la je me lance dans un programme qui va s'appeler ti bouiboui
c'est juste un essai ! c'est un faux virus, une blague mais en programme !
si vous vouler me shouaiter bonne chance !
|
|
|
|
|
ca va redemarré l'ordinateur apres un certain temps si on trouve pas le bon numéro?
moi c'est le 1er prog en C que j'ai fait
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
ca va redemarré l'ordinateur apres un certain temps si on trouve pas le bon numéro?
+1
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
huhu
|
|
|
Et puis le shareware c'est naze le libre c'est l'avenir
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
non sa va faire un formatage (un faux) après sa ouvre le lecteur de CD ou DVD plusieurs fois et après sa éteint l'ordinateur !
C'est nul je sais mais je le répette c'est juste des essai !
|
|
|
|
|
Au faite tu utilise le C "Beno@" ! Perso moi je trouve sa bien aussi mé c'est asser compliqué, enfin c'est comme tout les autres !
|
|
|
|
|
j'ai arrété le C apres les pointeurs au milieu des directives preprocesseur
|
|
|
|
|
boa......